Star Wars - Dark Side Strikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Création de PV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miranda Al'Mizu
Padawan / Commandant Jedi
Miranda Al'Mizu


Messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Au temple Jedi sur Coruscant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Création de PV Left_bar_bleue150/150Création de PV Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Création de PV Left_bar_bleue50/50Création de PV Empty_bar_bleue  (50/50)

Création de PV Empty
MessageSujet: Création de PV   Création de PV EmptyDim 14 Juin - 13:46

Bonjour, bonjour !

Bonne nouvelle pour tout le monde, ici, vous avez la possibilité de créer ce qu'on appelle des Postes Vacants. Ce sont des personnages créer par les joueurs et qui sont mis à disposition du site pour être interpréter par d'autres joueurs. Les liens peuvent être divers et variés mais cela est quand même surveiller par le staff. Pour se faire, voici le protocole à suivre.

Avant toute chose, il est important que chaque PV inventé possède un avatar à la taille réglementaire. C'est à 150*300. Ensuite, vous devez lui créer une histoire, un physique et du caractère. Une fois tout cela fait, il est important de poster sa fiche ici avec le questionnaire suivant. Le staff se chargera des vérification de contrôle et de validé ou non le personnage.

Code:
[table]
[tr]
[td][img]Image de la personne[/img][/td]
[td][color=cyan][justify][b]NOM :[/b][/color]
[color=cyan][b]PRÉNOM :[/b][/color]
[color=cyan][b]AGE :[/b][/color]
[color=cyan][b]RACE :[/b][/color]
[color=cyan][b]HISTOIRE : [/b][/color] [i]cinq lignes est demandé[/i]
[color=cyan][b]RANG :[/b][/color]
[color=cyan][b]ARME : [/b][/color]
[color=cyan][b]STATUT :[/b][/color][i]Ne rien remplir. Réservé au Staff[/i][/td][/tr][/table]


Dernière édition par Miranda Al'Mizu le Dim 14 Juin - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Création de PV Empty
MessageSujet: Re: Création de PV   Création de PV EmptyDim 14 Juin - 15:50

$
Création de PV Img-1552544zp9f[justify]NOM : Sho'ra
PRÉNOM : Mélia
AGE : 32 ans
RACE : Humaine
HISTOIRE : Tout commença il y à 32 ans. Mélia né alors d'une famile trés pauvre sur l'astéroïde minier, Kessel. Ses parents, ayant des relations avec les parents d'un enfant qui était récéptif à la force, découvrirent avec stupéfaction que leur enfant était elle aussi réceptif à ce don, qu'est la force. Ils réussirent à contacter l'enfant de leurs amis et celui-ci en compagnie de son maître revint sur son astéroïde natal. Son maître et lui virant que cet enfant avait un taux de midi-chlorien suffisant pour entrer dans l'ordre, et c'est ce qu'elle fit. Elle fut donc accepter par le Conseil Jedi et fût former aux préceptes. A l'âge de 13 ans, elle fût prises par le Maître Jedi Trova Kuma, qui la forma au Jar'Kai et à l'Ataro. Mais un jour, alors qu'elle fêtait ses 19 ans, son Maître trouva la mort par des Trandoshan qui voulait le capturer pour une rançon. A ce qu'on raconte, elle sombra dans le côté obscur de la force. Les dernier mots de son maître, furent qu'elle devait continuer à suivre la force. Le Padawan qui la recueilla 18 ans plus tôt était alors devenu un Chevalier Jedi, qui avait lui, perdu son apprenti. Il fût envoyer pour retrouver Mélia, ce qu'il réussit. Lorsqu'ils se virent pour la première fois depuis 18 ans, il y eût une sorte de lien affectif. Le Conseil jugea bon que ce soit Pjadi qui termine la formation de Mélia. Elle devint donc Chevalier après avoir réussi ses épreuves Jedi. Elle devint encore beaucoup plus liée avec Pjadi, un tandem apprècié de l'odre du fait qu'à chaque missions ensemblent, il réussirent avec brio leurs missions. Elle pris une jeune padawan qu'elle éleva trés vite à un bon niveau. Elle devint Maître Jedi à 31 ans. Et ne participa pas à l'assaut sur Géonosis
RANG : Maître Jedi
ARME : Deux sabre lasers à cristals violets trouvés sur une planète inconnue où Mélia les trouva en se confiant et en restant en symbiose avec la force.
STATUT :Ne rien remplir. Réservé au Staff


Dernière édition par Pjadi Sue le Dim 14 Juin - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sachielle Elflamm
Chevalier / Général Jedi
Sachielle Elflamm


Messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Création de PV Left_bar_bleue0/0Création de PV Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Force:
Création de PV Left_bar_bleue0/0Création de PV Empty_bar_bleue  (0/0)

Création de PV Empty
MessageSujet: Re: Création de PV   Création de PV EmptyDim 14 Juin - 21:14

Création de PV Hishiko

(Ji-in Cho)
[justify]NOM : Yu’a
PRÉNOM : Hishiko
AGE : 46 ans
RACE : Humaine
HISTOIRE : Hishko fut longtemps considéré comme l'une des maitre de l'ordre pour ce qui est de l'utilisation du Jar'kai. Douce est gentille, elle a toujours été passionné par le savoir et aurait du rejoindre les rangs des archivistes si son maitre ne l'avait pas poussé à suivre la voie des duellistes. Néanmoins, après la disparition de sa dernière padawan, Sachielle Marskall, Hishiko abandonna la voie du sabre pour rejoindre les archiviste et parcourir la galaxie dans le but de compléter la vénérable bibliothèque de l'ordre. Hishiko est très attaché à Sachielle qui fut sa seule padawan à survivre pour atteindre le rang de chevalier Jedi. Depuis elle n'a pas reprit d'élève préférant se consacrer entièrement à sa mission s'occuper des archives. Hishiko n'a pas participé à la bataille de Géonosis, elle était en mission à l'autre bout de la galaxie pour enquêter sur une série d'enlèvement avec d'autre Jedi.
RANG : Maitre Jedi
ARME : Deux sabres lasers à lames bleus. Néanmoins Hishiko n’en garde plus qu’un seul sur elle depuis qu’elle est rentré dans le cercle des Archivistes. L’autre reste dans sa chambre comme un souvenir de l’époque où elle était une guerrière renommé de l’ordre.
STATUT : Validé par Grievous


Dernière édition par Sachielle Elflamm le Dim 14 Juin - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous

General Grievous


Messages : 69
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 7
Points de Vie:
Création de PV Left_bar_bleue0/0Création de PV Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Force:
Création de PV Left_bar_bleue0/0Création de PV Empty_bar_bleue  (0/0)

Création de PV Empty
MessageSujet: Re: Création de PV   Création de PV EmptyDim 14 Juin - 21:44

Je valide le PV de Xand

Pour Sachielle et Pjadi, j'aimerais savoir si vous pouviez réduire quelque peu l'histoire, et aussi si je peut me permettre de faire un avatar du même type que ceux du forum (d'ailleurs, pour Pjadi, si tu pouvais m'envoyer l'image par MP, je t'en serais reconnaissant merci !)
Revenir en haut Aller en bas
Sachielle Elflamm
Chevalier / Général Jedi
Sachielle Elflamm


Messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Création de PV Left_bar_bleue0/0Création de PV Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Force:
Création de PV Left_bar_bleue0/0Création de PV Empty_bar_bleue  (0/0)

Création de PV Empty
MessageSujet: Re: Création de PV   Création de PV EmptyDim 14 Juin - 22:00

ne te gène pas pour l'avatar et je vais réduire l'histoire je pensais pas que c'"était juste une dizaine de ligne pour moi c'était le minium ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Création de PV Empty
MessageSujet: Re: Création de PV   Création de PV EmptyDim 14 Juin - 22:02

Pour ma part, je ne peux plus raccourcir l'histoire du fait qu'il y'à plusieurs choses importantes à cité ^^. Et je t'es envoyer le MP, mais je pense que le dire ne sert strictement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sachielle Elflamm
Chevalier / Général Jedi
Sachielle Elflamm


Messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Création de PV Left_bar_bleue0/0Création de PV Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Force:
Création de PV Left_bar_bleue0/0Création de PV Empty_bar_bleue  (0/0)

Création de PV Empty
MessageSujet: Re: Création de PV   Création de PV EmptyDim 14 Juin - 22:33

Voila j'ai raccourcie l'histoire de Hishiko
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous

General Grievous


Messages : 69
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 7
Points de Vie:
Création de PV Left_bar_bleue0/0Création de PV Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Force:
Création de PV Left_bar_bleue0/0Création de PV Empty_bar_bleue  (0/0)

Création de PV Empty
MessageSujet: Re: Création de PV   Création de PV EmptyDim 14 Juin - 23:03

Merci ! Validé !

Le temps de faire l'avatar et je le poste !
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Al'Mizu
Padawan / Commandant Jedi
Miranda Al'Mizu


Messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Au temple Jedi sur Coruscant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Création de PV Left_bar_bleue150/150Création de PV Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Création de PV Left_bar_bleue50/50Création de PV Empty_bar_bleue  (50/50)

Création de PV Empty
MessageSujet: Re: Création de PV   Création de PV EmptyDim 14 Juin - 23:05

General Grievous a écrit:
Je valide le PV de Xand

Pour Sachielle et Pjadi, j'aimerais savoir si vous pouviez réduire quelque peu l'histoire, et aussi si je peut me permettre de faire un avatar du même type que ceux du forum (d'ailleurs, pour Pjadi, si tu pouvais m'envoyer l'image par MP, je t'en serais reconnaissant merci !)

Cher ami, Sachielle à raison. Va voir ce que j'ai mis plus haut. C'est une dizaine de lignes ...
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous

General Grievous


Messages : 69
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 7
Points de Vie:
Création de PV Left_bar_bleue0/0Création de PV Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Force:
Création de PV Left_bar_bleue0/0Création de PV Empty_bar_bleue  (0/0)

Création de PV Empty
MessageSujet: Re: Création de PV   Création de PV EmptyDim 14 Juin - 23:08

Miranda Al'Mizu a écrit:
General Grievous a écrit:
Je valide le PV de Xand

Pour Sachielle et Pjadi, j'aimerais savoir si vous pouviez réduire quelque peu l'histoire, et aussi si je peut me permettre de faire un avatar du même type que ceux du forum (d'ailleurs, pour Pjadi, si tu pouvais m'envoyer l'image par MP, je t'en serais reconnaissant merci !)

Cher ami, Sachielle à raison. Va voir ce que j'ai mis plus haut. C'est une dizaine de lignes ...

Je veut pas que cela prenne trop de place et mache trop le travail de la fiche de présentation, donc je préfère que ce soit plus limité. Le texte de base était trop grand, c'est pour cette raison que j'ai demandé la modification.
Revenir en haut Aller en bas
Devh Ines
Tueur de l’ombre
Devh Ines


Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2009

Création de PV Empty
MessageSujet: Re: Création de PV   Création de PV EmptyMar 21 Juil - 21:38

Dans la mesure où Xand n'existe plus, je resoumet son PV adapté à la sauce Ines:


Création de PV I714753_GirlAvatar
NOM : Triald
PRÉNOM : Keshani
AGE : Entre 25 et 35 ans
RACE : Zeltron
HISTOIRE : Keshani Triald est d’une rare beauté et ce même pour les standards des Zeltrons. Membre d’une branche mineure de la famille royale, elle a par conséquent grandit dans le luxe et s’en est vite lassée, préférant de loin l’aventure à cette vie facile et qui lui semblait bien fade. Comme bien des personnes avant elle, elle s’embarqua donc pour Coruscant où elle décida de se joindre au milieu plus ou moins légal de cette dernière. C’est d’ailleurs dans le cadre de ses activités plus ou moins légales qu’elle tombera sous la protection du Dashade Devh Ines qui la tira d’un très mauvais pas lors d’une affaire ayant mal tournée dans les bas fonds de Coruscant et qu’elle aide à s’adapter au monde actuel. Contrairement aux autres membres de sa race, elle est très possessive et regarde d’un mauvaise œil ceux et celles qui se tiennent trop près de son protecteur et ami…
RANG : Guide et protégée de Devh Ines et détentrice des savoirs du Potentium
ARME : Fouet laser (la couleur de ce dernier reste au choix du joueur)
LIEN : Pour plus d'informations, contacter Devh Ines
STATUT : Libre
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de PV Empty
MessageSujet: Re: Création de PV   Création de PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - Dark Side Strikes :: Zone HRP :: Postes disponibles-
Sauter vers: