Star Wars - Dark Side Strikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Citations sympatiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miranda Al'Mizu
Padawan / Commandant Jedi
Miranda Al'Mizu


Messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Au temple Jedi sur Coruscant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Citations sympatiques Left_bar_bleue150/150Citations sympatiques Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Citations sympatiques Left_bar_bleue50/50Citations sympatiques Empty_bar_bleue  (50/50)

Citations sympatiques Empty
MessageSujet: Citations sympatiques   Citations sympatiques EmptyVen 5 Juin - 14:22

Afin d'ouvrir le flood de manière officielle, j'attire les esprits les plus aiguisés sur des citations qui peuvent intéresser tout le monde. D'ailleurs, j'invite tout le monde à en ajouter. D'ailleurs, j'ai même l'idée de prendre des citations de Star Wars pour ceux qui veulent un rang particulier !

"S'il y a quelque chose de plus inutile qu'une cervelle de Jedi dans la galaxie, c'est bien un clone." - Zozridor Slayke

"Il y a trois choses que vous ne devez jamais croire : les prévisions météos, le menu de la cantine, et les services de renseignements" - Niner

"On engage des nains maintenant dans les commandos ?" - Princesse Leia

"Ton thé va finir par s'évaporer, si tu continues à le regarder comme ça." - Tolk le Trene

"La Marine Impériale n'a aucun sens de l'humour pour ce qui concerne les pirates, les mutins et les rebelles. Et le Far Orbit est les trois..." - Inconnu

"Votre trop grande confiance en vous est votre faille." - Luke Skywalker

"Cet argent a été blanchi si souvent qu'il devrait être étincelant !" - Talon Karrde

"Je vais me coucher. Réveillez-moi quand la guerre est finie." - Zan Yant

"... Et quand 900 ans, tu auras comme moi, moins en forme tu seras." - Yoda

"Tout se déroule exactement comme je l'avais prévu" - Palpatine / Darth Sidious

" « Pourquoi » est toujours une question plus profonde que sa réponse." - Vergere

"Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne deviens grand." - Yoda

"La bière de Hutt, il faut la boire vite, sinon elle attaque la chope." - Filba

"Je sais sur la douleur des choses que tu ignores. La douleur noie les autres. Moi, je nage dedans." - Tahiri Veila

"Même un Maître Jedi est sans défense contre la langue acérée de mon épouse !" - Luke Skywalker

"Celui qui connaît les ténèbres est infecté par les ténèbres... Son jugement s'obscurcit et il oublie le bien qu'il a connu."- Holocron

"Ce n'est pas parce que tu parles que tu es pour autant intelligent. À présent, vas-t'en." - Qui-Gon Jinn

"La Force n'est pas un vulgaire outil qui sert à souder des bouts de métal !" - Anakin Solo

"Eh, c'est l'univers qui a des problèmes ! Le boulot des Solo, c'est de les régler !" - Jaina Solo

"D'après moi, les chaussures ont été inventées par la Sith pour mettre à la torture nos orteils délicats !" - Tahiri Veila

"Il n'y a pas de méthode simple pour raser un Wookie." - Dicton

"Il n'y a pas de moyen de savoir si des Jedi ont survécu à tout ça. Mais si je devais parier sur un nom, je miserais sur Yoda." - Bail Organa

"Oh, non... Kyp, vous n'avez pas fait ça ! Même vous, vous n'auriez pas osé ?" - Jaina Solo

"On dirait qu'il utilise l'eau des marais pour se parfumer." - Jos Vondar

"Je ne vois qu'une chose pire que d'être ton coéquipier, c'est d'être ton passager !" - Obi-Wan à Anakin

"Burdok a dit : « Regardons les choses en face : si le crime ne payait pas, il y aurait très peu de criminels. »" - Kaird

"On se comporte avec moi comme si ma peau allait se décoller pour qu'un dragon krayt surgisse de ma carcasse..." - Tahiri Veila

"J'espère que c'est une plaisanterie. Une plaisanterie très drôle afin que je rie jusqu'à en oublier de vous tuer." - Gardeboue

"Les soldats de la CompForce ne savent pas bien tirer mais ne savent rien faire d'autre." - Stéréotype de SpecTrooper rebelle

"Oh seigneur, mais qu'est ce que tu a fais ? Je suis monté à l'envers. Stupide gros tas de peluche." - C3PO à Chewie

"Autant embrasser un Wookie !" - Leia à Han

"Qui est le plus fou ? Le fou, ou le fou qui le suit ?" - Obi Wan Kenobi

"Vous voulez peut-être que je descende pour pousser ?" - Leïa

""Prend ta pelle et ton seau et va jouer" - Han Solo

"Vous êtes venus dans cette casserole ? Mmmh, vous êtes plus courageux que je ne le pensais." - Leïa
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous

General Grievous


Messages : 69
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 7
Points de Vie:
Citations sympatiques Left_bar_bleue0/0Citations sympatiques Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Force:
Citations sympatiques Left_bar_bleue0/0Citations sympatiques Empty_bar_bleue  (0/0)

Citations sympatiques Empty
MessageSujet: Re: Citations sympatiques   Citations sympatiques EmptyVen 5 Juin - 15:00

En voila d'autre, pour le plaisir !

"Tu va payer pour ton manque total de lucidité"
Darth Sidious

Excuse acceptées...Captaine Needa...
Darth Vader

Je ne suis qu'un modeste humain essayant de faire sa place dans cet univers
Jango Fett

Impossible ! Personne ne peut tuer un jedi !
Anakin Skywalker

Votre manque de foi me consterne...
Darth Vader

Cette faute envers moi était la dernière !
Darth Vader

Pour que le rêve subsiste et se réalise, le rêveur doit mourir...
Darth Wyyrlokk III
Revenir en haut Aller en bas
 
Citations sympatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - Dark Side Strikes :: Zone HRP :: La Cantina-
Sauter vers: