AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PV des membres [0/1]

Aller en bas 
AuteurMessage
General Grievous

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 7
Points de Vie:
0/0  (0/0)
Points de Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: PV des membres [0/1]   Dim 14 Juin - 21:46

NOM : Triald
PRÉNOM : Keshani
AGE : Entre 25 et 35 ans
RACE : Zeltron
HISTOIRE : Keshani Triald est d’une rare beauté et ce même pour les standards des Zeltrons. Membre d’une branche mineure de la famille royale, elle a par conséquent grandit dans le luxe et s’en est vite lassée, préférant de loin l’aventure à cette vie facile et qui lui semblait bien fade. Comme bien des personnes avant elle, elle s’embarqua donc pour Coruscant où elle décida de se joindre au milieu plus ou moins légal de cette dernière. C’est en écoutant les rumeurs qu’elle ira trouver son futur patron de son propre chef, Xand Anazider et les deux découvrirent bien vite qu’ils faisaient une paire parfaite, combinant leur talent et leur expertise pour développer le petit marché d’armement en tout genre déjà florissant du Falleen. Contrairement aux autres membres de sa race, elle est très possessive et regarde d’un mauvaise œil ceux et celles qui se tiennent trop près de son patron et amant…
RANG : Second de Xand Anazider, maîtresse de ce dernier et détentrice des savoirs du Potentium
ARME : Fouet laser (la couleur de ce dernier reste au choix du joueur)
LIEN : Pour plus d'informations, contacter Xand Anazider
STATUT : Libre


NOM : Yu’a
PRÉNOM : Hishiko
AGE : 46 ans
RACE : Humaine
HISTOIRE : Hishko fut longtemps considéré comme l'une des maitre de l'ordre pour ce qui est de l'utilisation du Jar'kai. Douce est gentille, elle a toujours été passionné par le savoir et aurait du rejoindre les rangs des archivistes si son maitre ne l'avait pas poussé à suivre la voie des duellistes. Néanmoins, après la disparition de sa dernière padawan, Sachielle Marskall, Hishiko abandonna la voie du sabre pour rejoindre les archiviste et parcourir la galaxie dans le but de compléter la vénérable bibliothèque de l'ordre. Hishiko est très attaché à Sachielle qui fut sa seule padawan à survivre pour atteindre le rang de chevalier Jedi. Depuis elle n'a pas reprit d'élève préférant se consacrer entièrement à sa mission s'occuper des archives. Hishiko n'a pas participé à la bataille de Géonosis, elle était en mission à l'autre bout de la galaxie pour enquêter sur une série d'enlèvement avec d'autre Jedi.
RANG : Maitre Jedi
ARME : Deux sabres lasers à lames bleus. Néanmoins Hishiko n’en garde plus qu’un seul sur elle depuis qu’elle est rentré dans le cercle des Archivistes. L’autre reste dans sa chambre comme un souvenir de l’époque où elle était une guerrière renommé de l’ordre.
STATUT : Libre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PV des membres [0/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les membres du CEP convoqués mercredi au Parquet
» Sondage sur les membres du Forum - Rappel
» Plan international de reconstruction : 9 membres étrangers contre 7 nationaux
» Avis à tous les membres du Staff !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - Dark Side Strikes :: Zone HRP :: Postes disponibles-
Sauter vers: