AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maitre Yoda

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoda

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Maitre Yoda   Sam 13 Juin - 1:10

Présentation de votre personnage :

Nom : Yoda n'a pas de nom de famille connu
Prénom : Yoda
Surnom : Aucun
Âge : huit-cents soixante-dix sept ans
Race : inconnue
Rang : grand maitre du conseil Jedi
Arme(s) : sabre laser

Description physique et psychologique :
Yoda est une personne de très petite taille ( il mesure en effet moins de soixante-dix centimètres de haut), il possède une superbe couleur de peau verte , des oreilles pointues qui sont plus mobiles que celles d'un être humain. Il a des dents pointues ( ce qui indique le régime alimentaire essentiellement carnassier de notre ami). Il ne possède guère plus de cheveux. Il ne quitte jamais ses robes de jedi. Il porte une version spéciale du sabre laser adapté à sa taille. il se sert également d'une canne pour marcher.

La personnalité du grand maitre jedi est des plus intéressante. Il peut paraitre très strict envers les jeunes étudiants, incarnant par ce fait une figure de grand-père. il peut paraitre également déstabilisant alternant les périodes ou il met les élèves à l'épreuve aussi bien physiquement que mentalement, et les périodes ou il ne fait que discuter avec ces derniers. Les maitres du conseil quand à eux, peuvent dirent de lui, qu'il aime la malice et pratiquer la plaisanterie. Yoda cache parfois des sucreries dans les poches des jeunes jedi sans qu'ils s'en aperçoivent.
Enfin tous pensent que Yoda est quelqu'un faisant preuve d'une grande humilité et d'une grande sagesse.
Le grand maitre jedi parle une version particulière du basic plaçant les verbes en fin phrase la plupart du temps, ce qui a toujours un effet sur ses interlocuteurs

Histoire :

Maitre Yoda ne parle jamais beaucoup de son passé, préférant se consacrer au présent et au futur ( moins souvent). On sait donc peu de chose à son sujet. Né sur le monde d'origine de son peuple en moins huit-cent quatre-vingt seize avant la bataille de Yavin, celui qui allait devenir un des plus grands maitre jedi de l'ordre n'avait pas l'intention au début de sa vie d'homme d'être jedi. Il partit de sa planète en compagnie d'un compagnon humain avec qui il avait décidé de faire le voyage jusqu'aux mondes du noyau, afin de trouver travail et aventure. Mais le vaisseau qu'ils avaient empruntés n'arriva jamais à destination. En effet une météorite endommagea gravement le navire, et après avoir dérivé plusieurs jours dans l'espace dans des conditions précaires, ils finirent par s'écraser sur le sol d'une planète marécageuse. Une nouvelle fois les deux compagnons errèrent plusieurs jours sans trouver grand chose d'intéressant, puis un être du nom de N'Kata Del Gormo vint à leur rencontre. Il se présenta comme étant un maitre Jedi, et il décida de prendre le jeune Yoda et son ami sous son aile pour les former. Maitre Gormo les forma pendant quelques temps et quand un vaisseau de la république capta enfin le signal de la balise de détresse, le jeune Yoda était devenu un jedi à part entière. Le vaisseau les emmena jusqu'à coruscant afin que Yoda et son ami se présente au temple.

Un siècle plus tard nous sommes en moins sept-cent quatre-vingts seize avant la bataille de Yavin, Yoda fut accepté parmi les maitres Jedi. Il eut nombre d'apprenti pendant plusieurs, il fut même parmi les maitre jedi qui embarquèrent sur le Chu'untor. Malheureusement ce navire eut une fin tragique sur une planète lointaine. Yoda comptait parmi les survivants.
Il commença à siéger au conseil à partir de moins quatre-cents avant la bataille de Yavin. deux siècles plus tard il fut parmi ceux des maitres qui découvrirent une fluctuation du coté obscur de la force. Yoda fut parmi ceux qui croyaient que cela annonçait le venue proche de celui qui restaurerait l'équilibre de la force. cependant il dut combattre une faction de l'ordre qui fit sécession suite à une divergence d'opinion quand à la nature de la force.
Quelques temps plus tard en moins cent deux avant la bataille de Yavin, Yoda se pencha sur l'éducation d'un jeune padawan du nom de Dooku.
Ce dernier siècle a été riche en évènement de toute sorte dans lequel s'est impliqué Yoda. les plus important commencèrent avec l'invasion de Naboo par la fédération du commerce, et qui amenère le jeune Anakin Skywalker davnt le conseil. Bien que contre son éducation au sein de l'Ordre dans un premier temps, il finit par accepter devant l'insistance du chevalier Kenobi.
Quelques années plus tard à la suite de découvertes effectué par le chevalier Kenobi, Yoda se demanda pourquoi un maitre jedi avait commandé une armée de clone pour la république. Mais la bataille de Géonosis ne lui permirent de pousser plus avant ses réflexions. La bataille de Géononosis couta beaucoup à l'Ordre Jedi. Et les récentes décisions d'un certain sénateur de Naboo l'ont beaucoup perturbé. Il trouve du coup que l'armée de clone est bien tombé, un peu trop bien même;
Au vu des pertes subi par l'Ordre durant cette bataille, il va bien être obligé d'accepter l'aide des soldats clones. Mais le maitre jedi se méfie. De plus il a décidé de prendre à nouveau un élève sous son aile, afin que quoi qu'il arrive les enseignements de l'Ordre puissent se perpétuer


Style de combat (Seulement pour les utilisateurs de sabre laser) : forme IV, mais le grand maitre Yoda connait tous les autres formes de combat au sabre ( sauf la forme VII qui reste l'apanage de maitre Vindu chez les jedi)

Maitre/Apprenti : Pour le moment aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
General Grievous

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 7
Points de Vie:
0/0  (0/0)
Points de Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Maitre Yoda   Sam 13 Juin - 1:33

Bienvenue Yoda !

Fiche validé ! Enjoy !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maitre Yoda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azadeh Shah [Maitre Coq]
» maitre kong
» Zéphir, votre maitre d'arme chéri!!
» Demande de RP avec Maitre Dragosh
» Les NAC du Maitre de savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - Dark Side Strikes :: Zone HRP :: Présentation des personnages :: Validées de la République Galactique-
Sauter vers: