AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anar Liang { Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Anar Liang
Padawan Pilote & Commandant Jedi
Padawan Pilote & Commandant Jedi
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32
Localisation : Temple jedi de Coruscant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
0/0  (0/0)
Points de Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Anar Liang { Terminé   Jeu 11 Juin - 14:27

Présentation de votre personnage :

Nom : Liang
Prénom : Anar
Surnom : Red Leader
Âge : 17 ans
Race : Humain
Rang : Padawan et chef d'escadrille
Arme(s) : Sabre laser à lame cyan

Description physique et psychologique :
Anar est quelqu'un d'assez calme et néanmoins souriant la plupart du temps. C'est un garçon posé et ouvert qui se fait un plaisir de passer du temps avec des camarades padawans ou bien de découvrir les alentours du lieu où il se trouve si son emploi du temps lui permet. Il faut dire que rien ne le prédisposait à devenir un membre de l'ordre, si ce n'est le hasard. Dés lors, il applique aussi bien qu'il le peut les préceptes du code jedi. Bien qu'il lui arrive de temps à autres de se laisser aller à un peu d'évasion et de passion dans son quotidien. Mais, après tout, ce n'est encore qu'un adolescent et il est tout naturel qu'il ne puisse déjà posséder la maturité d'un chevalier ou d'un maître jedi.

Anar possède plusieurs points faibles comme, notamment, ce manque de confiance en soi, se doute constant l'envahissant sur le fait qu'il n'a peut-être pas sa place. Un doute qui s'est atténué avec le temps mais qui demeure toujours présent. Quoi de plus normal lorsque l'on voit tous les autres padawans progressés alors qu'il a l'impression de ne pas avancer. Il faut dire qu'il excelle certes dans l'escrime et, surtout, dans le pilotage. Avec la Force, il n'arrive pas à ressentir cette affinité et cela le mine de temps à autres. Mais il n'oublie pas son enseignement 'la Force viendra en toi, quand tu seras prêt'. Les paroles de son défunt maître. Anar avait beaucoup d'affection envers lui mais, de par sa disparition, il a appris à se détacher de toutes émotions humaines. Tout du moins, se fermer au chagrin et à la tristesse pour les laisser s'envoler.

Oui, cela n'est qu'un simple aperçu de l'esprit de ce cher padawan mais tout révéler à son égard ne serait guère loyal ni amusant. Après tout, comme chaque utilisateur de la Force, il a ses aspects secrets et mystérieux qu'il faut des années pour réussir à les percer.

Physiquement, il pourrait se distinguer par sa longue chevelure bleutée qui se termine au milieu de son dos. Une chevelure dont la couleur est relativement assortie aux teintes océans qu'arborent ses iris. Deux iris profonds, froids et sondeurs... Telle est l'image que laisse transparaître son regard. Pour le reste de son corps, Anar ressemble à bon nombre d'autres padawans de par sa corpulence. L'entraînement qu'il a reçu et qu'il reçoit encore et toujours ont fait de lui un jeune homme d'un mètre septante quatre pour soiwante sept kilos. Des kilos grâcieusement réparti, donnant ainsi des bras et des jambes moyennement musclées et un torse relativement aplatti. Petit détail ayant une légère importance, il ne faut pas oublier ses mains et ses avants bras recouverts de bandages blancs recouvrant quelques petites égratinures d'anciens entrainements et affrontements au sabre laser.

Vestimentairement parlant, le jeune padawan se détache légèrement des vêtements traditionnels que possèdent les membres de l'ordre. Un pantalon noir pas trop serrant recouvrant ses jambes, seul son pardessus blanc rappelle la couleur et un brin de texture du kimono jedi. Il ne porte jamais de bure et prône ce type de haut de par ses missions aléatoires de pilotage, étant alors bien plus à l'aise aux commandes d'un appareil habille de la sorte. Qui plus est, il s'est habitué à ses vêtements tant en combat qu'en pilotage. Dessous, l'on devine la naissance d'un petit t-shirt noir venant mourir sous son pardessus. Pour le reste, Anar porte des bottes de cuir dont la couleur est assortie à son pantalon et ne revêt aucune extravagance quelconque.

Histoire :
Peut-on devenir jedi par accident ?

Cette simple question pourrait être posé si l’on essaye de partir à la découverte de ce padawan qu’est Anar Liang. Mais dire cela doit certainement éveiller votre curiosité… Dés lors, laisser moi vous contez son histoire et lever le voile sur le mystère de ce padawan plus à l’aise avec un vaisseau qu’avec la Force…

La vie d’Anar commence réellement lorsqu’il n’avait que deux ans. A cette époque, il vivait sur Alderaan avec ses parents, des parents aimants, qui le choyait comme le plus précieux des cadeaux que leur avait offert la Vie. Ils avaient déjà de grands projets le concernant ! A peine savait-il parlé que son père le voyait déjà devenir politicien ou chef de la milice alderaanienne tandis que sa mère, elle, s’imaginait Anar en train d’être professeur d’histoire, de littérature ou bien être un grand artiste faisant son nom dans l’univers. Des pensées et des visions pleines d’innocence mais disparurent violemment en une journée…

Par une chaude journée estival, toute la petite famille Liang s’était rendue sur la place centrale de cette cité blanche pour assister à un spectacle ouvert à tout public. Un rassemblement d’artistes venant divertir la populace de ce monde pacifique à l’image d’un folklore traditionnel. Mais bien que chaque année ce festival était coloré de joie et d’effusions de bonne humeur, un groupement crépuscule réussit à le transformer en théâtre sanglant et chaotique. Au cœur de l’après midi, la scène vola en éclat, sous l’impulsion d’une violente explosion. Plusieurs blessé et d’autres personnes paniquées se mirent alors à courir dans tous les sens… Mais il était trop tard.

A l’abris des regards, des groupes d’hommes semblables à des commandos surgir des toits et des égouts pour prendre contrôle de la grand place. Cette acte fit rapidement intervenir la milice qui était secondé par un maître jedi et son chevalier. Ces derniers avaient justement été dépêché sur la planète pour identifier ce groupement rebelle et, si besoin est, l’anéantir. Chose que les deux jedis firent au milieu des coups de blasters et des attaques de vibro haches.

L’affrontement terminé, les jedis aidèrent la milice et les services publics pour venir en aide aux blessés et rassuré les gens en état de panique. Au cœur de ses victimes, un petit bébé, notre jeune Anar, chaudement protégé par une couverture, pleurant toutes les larmes de son corps, au sol, entre le corps sans vie de ses parents. Le maître s’avança, se pencha vers l’enfant. Calmement, il ferma les yeux et posa sa main sur le ventre du petit être. Il rouvrit les yeux, sourit et le pris dans ses bras. De par cette tragédie, un nouvel apprenti venait d’être identifié et cette mission mortuaire avait le mérite d’offrir un nouveau membre de la Lumière au sein de l’ordre.

De retour de Coruscant avec l’enfant, le maître le fit identifié par le conseil avant qu’il ne soit placé au sein des autres enfants pour être élevé par des membres du Temple chargé de recueillir les jeunes enfants. A dix ans, il devint un apprenti et, deux années plus tard, le chevalier ayant accompagné le jedi ayant trouvé notre jeune Anar, se décida à le prendre comme padawan. Son maître n’était plu et, de par notre jeune ami, il avait le sentiment de le retrouver.

Ainsi commence le parcours d’Anar. Un parcours tumultueux au cours duquel notre padawan se démarqua par une absence d’aisance avec la Force et la maîtrise de cette dernière. Malgré des heures de méditations, des journées de réflexion et des semaines à tenter de faire appel à cette dernière, ses résultats restèrent très inférieurs à ce que l’on pouvait attendre d’un padawan. Son maître le rassurait comme il le pouvait, lui expliquant qu’il n’était pas le seul dans cette situation. Mais Anar avait tout de même du mal à l’accepter.

Fort heureusement, l’usage du sabre laser lui redonna d’avantage confiance car il se montra un élève très assidu et assez doué. S’il n’était pas doté d’affinités avec la Force, nul doute qu’il avait de quoi être un très bon escrimeur bien que, à son grand désarroi, cela ne suffisait pas pour faire un chevalier digne de ce nom. Mais soit, ainsi était la vie et Anar se devait de l’accepter.

Son talent au sabre évolua, son affinité avec la Force ne grandissait point et le temps s’écoula, encore et encore… Jusqu’à ce fameux jour où la République entra en guerre contre les Séparatistes !

La bataille de Géonosis… Un point culminant dans le schisme qui allait se créer entre les membres du Conseil et la République du chancelier Palpatine… Un théâtre sanglant qui mit à jour un grand nombre de martyrs et permit également de faire naître plusieurs héros de guerre en devenir… Lors de cette bataille, Anar et son maître firent partie du groupe de jedis accompagnant Yoda sur Kamino pour faire usage de cette armée de clône qu’un ancien membre du foyer aurait commandé. Ils partirent en direction de la planète lointaine, au secours de l’armée jedi en conflit.

Séparé durant la bataille, le maître d’Anar alla se joindre aux autres jedis présents dans l’arène alors que le padawan, lui, resta aux commandes de son chasseur jedi, commandant une escouade de pilotes clônes. Son talent pour le pilotage l’avait parfaitement indiqué pour ce genre de mission et, si son absence de Force aurait pu être un handicap au sein de l’arène, ses compétences aériennes furent relativement utiles. Cela dit, s’il avait suivit son maître, peut-être que ce dernier serait encore en vie… Allez savoir…

Maintenant, la République est en guerre et, tout comme bon nombre de jedis, le destin d’Anar se révélerait certainement dans les jours ou les mois à venir…


Style de combat (Seulement pour les utilisateurs de sabre laser) : le Shii-Cho

Maitre/Apprenti : Maître Ang'sul : décédé sur Géonosis - Apprenti : aucun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miranda Al'Mizu
Padawan / Commandant Jedi
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Au temple Jedi sur Coruscant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
150/150  (150/150)
Points de Force:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Anar Liang { Terminé   Jeu 11 Juin - 15:07

Bonjour et bienvenue sur SWDSS !

Tient, un joueur Belge !Wink

Excellente fiche et tu es, par conséquent, validée !

Je te souhaite un excellent RP parmi nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anar Liang
Padawan Pilote & Commandant Jedi
Padawan Pilote & Commandant Jedi
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32
Localisation : Temple jedi de Coruscant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
0/0  (0/0)
Points de Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Anar Liang { Terminé   Jeu 11 Juin - 15:08

Belge aussi ?
Si oui, je me sens moins seul alors ^^

Merci pour la validation en tout cas et, au plaisir de me joindre à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miranda Al'Mizu
Padawan / Commandant Jedi
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Au temple Jedi sur Coruscant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
150/150  (150/150)
Points de Force:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Anar Liang { Terminé   Jeu 11 Juin - 15:10

Non, pas belge mais je suis pas loin de la Belgique donc je connais très bien ^^

Avec plaisir, cher ami !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anar Liang { Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anar Liang { Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ô Arrana, Utulie'n anar
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - Dark Side Strikes :: Zone HRP :: Présentation des personnages :: Validées de la République Galactique-
Sauter vers: