AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Conseil de la confédération des systèmes indépendants [0/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
General Grievous

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 7
Points de Vie:
0/0  (0/0)
Points de Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Conseil de la confédération des systèmes indépendants [0/4]   Mer 27 Mai - 14:49

NOM : Gunray
PRÉNOM : Nute
AGE : Inconnu
RACE : Neimoidien
HISTOIRE : Nute Gunray représente l'archétype des gens de sa race : pleutre et lâche, il ne s'engage dans une affaire que lorsqu'il est sur, d'une manière ou d'une autre, d'avoir le dessus ! Il complota avec Darth Sidious pour prendre la tête de la fédération du commerce seul avant de se lancer, en guise de démonstration de force, dans un blocus de la planète Naboo pour une sombre affaire de taxe d'une importance minime...Toutefois, le fait que Finis Valorum envoie des Jedi en ambassadeur surprit Gunray, qui, sous les ordres de Sidious, tenta de les éliminer. Il envahi ensuite Naboo avant de traquer les Jedi, mais échoue dans sa seconde tâche. Le vote de défiance contre Valorum lui permet de gagner du temps, mais la destruction de son vaisseau amiral le prive de son armée et la fédération est finalement vaincu...Malgré ses crimes, Gunray échappe au procès et reste a la tête de la fédération. Il a lancé plusieurs contrats d'assassinat contre Amidala, qu'il hait de toutes ses forces, et une biographie vient de paraître sur sa vie « Gunray on Top », un véritable best seller galactique !
RANG : Vice-roi de la fédération du commerce et leader du conseil de la confédération
ARME : Aucune
STATUT : Libre

NOM : Hill
PRÉNOM : San
AGE : Inconnu
RACE : Muun
HISTOIRE : San Hill, en tant que leader du clan bancaire, est le second financier de la confédération des systèmes indépendant. Il a fournit son armée de droïde de type B2, plus évolué que le B1 de fédération du commerce, et ses grandes connaissances du monde des affaires afin de facilité la montée en puissance de l'organisation. Prêt a tout pour remporter les faveurs de ses supérieurs, il imagina un stratagème ignoble pour offrir un cadeau d'entrée au comte Dooku : San Hill fit sauter le vaisseau du maitre de Kaleesh Grievous afin d'en faire le droïde qu'il est aujourd'hui. Il est l'un des membres les plus influents de l'organisation et fera n'importe quoi pour remporter la victoire.
RANG : Chairman du clan bancaire inter-galactique
ARME : Aucune
STATUT : Libre

NOM : Tambor
PRÉNOM : Wat
AGE : Inconnu
RACE : Skakoan
HISTOIRE : Stratège et ingénieur accomplit, combattant hors pair, Wat Tambor est l'un des cerveaux de la confédération. Sous les demandes de Dooku, qui souhaitait une armée capable de détruire la république, il fit construire ses usines sur des petites planètes de la bordure extérieure afin de rester a l'abri de la république, avec Geonosis comme planète principale. Repéré par un sénateur, il parvint a cacher ses secrets et tourna tellement en ridicule ce dernier qu'il fini par se suicider. Tambor est toutefois un être assez lâche ne se déplaçant jamais sans garde du corps, mais dont le génie est même capable de surprendre ses maitres Sith. Il n'a aucune considération pour ses employés et ne s'intéresse qu'a ses cadences de production et aux rendements de ses usines.
RANG : Leader du techno-syndicat
ARME : Arme intégré dans sa combinaison
STATUT : Libre

NOM : The lesser
PRÉNOM : Poggle
AGE : Inconnu
RACE : Geonosien
HISTOIRE : Alors qu'il est issue des classes moyennes de Geonosis, Poggle parvint a prendre la tête de la planète grâce a l'aide de Darth Sidious avec qui il complota très tôt. Il s'agit également d'un collaborateur politique de Nute Gunray, bien qu'il ne porte guère le vice roi dans son cœur ! Il abritait déjà les usines de Droïdes de combat B1 lors de la crise de Naboo. Après cet échec, Poggle se rapprocha du nouvel apprenti de Darth Sidious, le comte Dooku. Bien qu'inquiéter de voir son monde devenir l'un des piliers de la confédération, Poggle fut grâcement payé pour faire taire ses états d'âmes. Il fait parti des concepteurs du droïde de combat B2, de Grievous, et de l'Etoile Noire qui sera la future arme de destruction massive et de terreur des années a venir...
RANG : Archiduc de Geonosis
ARME : Aucune
STATUT : Libre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Conseil de la confédération des systèmes indépendants [0/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» Votre fédération 2011.
» Suivi du design
» Caroline Monpetit: 75% des haitiens de Montréal sont vaudouisant
» colback de tartares lithuaniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - Dark Side Strikes :: Zone HRP :: Postes disponibles-
Sauter vers: