Star Wars - Dark Side Strikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre scène favorite dans SW ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre scène favorite dans SW ? Empty
MessageSujet: Votre scène favorite dans SW ?   Votre scène favorite dans SW ? EmptyLun 8 Juin - 20:58

Bien le bonsoir à ceux qui me lisent !

Bon, on à tous une petite scène favorite dans les 6 épisodes de Star Wars non ? Eh bien dîtes les nous ici, qu'on vous connaisse un peu plus !

Pour ma part, ma scène préferée est le combat Windu / Darth Sidious. En effet, ce combat nous rappelle que même les meilleurs des Jedi's ne sont pas omniscients et omnipotants et que certaines fois, le Jedi peut libérer sa rage sa colère et sa haine, vût que MAce Windu veut tuer Sidious, alors que ce dernier est à terre et sans défense. Si il n'avait pas essayer de tuer Palpatine à ce moment là, l'avenir de la Galaxie aurait été le meilleure possible, puisque la suprématie des Jedi aurait été montrée et qu'ils auraient étés toujours là pour la République. C'est le seul moment qui montre bien que la République va mourrir et s'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Al'Mizu
Padawan / Commandant Jedi
Miranda Al'Mizu


Messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Au temple Jedi sur Coruscant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Votre scène favorite dans SW ? Left_bar_bleue150/150Votre scène favorite dans SW ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Votre scène favorite dans SW ? Left_bar_bleue50/50Votre scène favorite dans SW ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Votre scène favorite dans SW ? Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorite dans SW ?   Votre scène favorite dans SW ? EmptyLun 8 Juin - 21:07

J'avoue que cette scène est assez marquante mais elle montre aussi que les surprises existent toujours. Utilisateurs de la Force ou non, les êtes vivants restent très surprenants et qu'ils faut toujours se méfier. Mais surtout que la Force ne peut pas tout prévoir.

Personnellement, je préfère la scène de Obi-Wan contre Anakin sur Moustafar. Surtout à la fin où Obi-Wan explique à Anakin qu'il le considérait comme un frère. On voit à travers cette scène que les Jedis ne sont pas des personnes qui se ferment aux sentiments comme le dit si bien le code Jedi. Mais qu'ils cherchent à les contrôler ou à les éviter. Si Mace Windu était là, il dirait que ce n'est pas le comportement d'un Jedi et que les sentiments attirent vers le côté obscur. Georges Lucas nous montre par cette scène que les sentiments ne mènent pas forcement au coté Obscur...
Revenir en haut Aller en bas
Sachielle Elflamm
Chevalier / Général Jedi
Sachielle Elflamm


Messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Votre scène favorite dans SW ? Left_bar_bleue0/0Votre scène favorite dans SW ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Force:
Votre scène favorite dans SW ? Left_bar_bleue0/0Votre scène favorite dans SW ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre scène favorite dans SW ? Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorite dans SW ?   Votre scène favorite dans SW ? EmptyLun 8 Juin - 21:12

Pour moi sans conteste c'est la scène de l'arrivée de l'Empereur sur l'étoile de la mort.

Entre les gardes royaux, dark vador à genoux alors que le reste des impériaux sont au garde à vous cela confère une aura de puissant à l'Empereur qui est irrésistible. Cela m'avait marqué quand j'étais toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Alendra Vanholfen
Général Mandalorienne du clan Ordo
Général Mandalorienne du clan Ordo
Alendra Vanholfen


Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37

Votre scène favorite dans SW ? Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorite dans SW ?   Votre scène favorite dans SW ? EmptyLun 8 Juin - 21:26

Mouahahahah, spéciale dédicasse.... Star Wars Déconne powa


"Vador, je vais crier très fort !"



Ok, je sors ! Elle est où la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Votre scène favorite dans SW ? Left_bar_bleue0/0Votre scène favorite dans SW ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Force:
Votre scène favorite dans SW ? Left_bar_bleue0/0Votre scène favorite dans SW ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre scène favorite dans SW ? Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorite dans SW ?   Votre scène favorite dans SW ? EmptyLun 8 Juin - 21:40

Pour ma part, l'une de mes scène préférée (en choisir UNE ultime est assez impossible pour moi huhu), c'est la scène de la bataille entre les Gungans et la fédération du commerce dans La Menace Fantome. Même si les Gungans en eux mêmes m'insupportent légèrement (surtout Jar Jar j'avoue Evil or Very Mad ), je trouve que leur technologie et leur technique de guerre est assez classe.

Sinon, je crois que c'est avec cete scène qu'on remarque le plus l'énorme point faible d'une armée de droide, et la différence avec les clones plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre scène favorite dans SW ? Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorite dans SW ?   Votre scène favorite dans SW ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre scène favorite dans SW ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - Dark Side Strikes :: Zone HRP :: La Cantina-
Sauter vers: