Star Wars - Dark Side Strikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
+2
Miranda Al'Mizu
Anar Liang
6 participants
AuteurMessage
Anar Liang
Padawan Pilote & Commandant Jedi
Padawan Pilote & Commandant Jedi
Anar Liang


Messages : 26
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 37
Localisation : Temple jedi de Coruscant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Left_bar_bleue0/0Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Force:
Left_bar_bleue0/0Empty_bar_bleue  (0/0)

Empty
MessageSujet: Re:    EmptySam 13 Juin - 14:15

Je voudrais enchainer sur ce qui serait d'avantage une suggestion.

En effet, je voulais savoir si la possibilité de créer une section pour des liens entre les membres serait possible. L'idée est à soumettre à tout le monde mais j'estime que cela serait plus simple pour savoir qui l'on connait ou pas et, si oui, dans quelles circonstances. Voir si des padawans sont amis ou rivaux, idem pour les chevaliers, etc.

Enfin je suppose que vous voyez ce que je veux dire donc... Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Al'Mizu
Padawan / Commandant Jedi
Miranda Al'Mizu


Messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Au temple Jedi sur Coruscant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Left_bar_bleue150/150Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Left_bar_bleue50/50Empty_bar_bleue  (50/50)

Empty
MessageSujet: Re:    EmptySam 13 Juin - 16:18

Bonjour à toi camarade !

T'entends-tu par cette suggestion ?
Si tu parles par rapport au passé des personnages, cela sera probablement énoncé dans les fiches techniques lorsque les règles de combat seront prêtes.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Empty
MessageSujet: Re:    EmptySam 13 Juin - 17:42

Bonjour,

J'aurais une question, ou plutôt une suggestion à faire. En lisant les premiers RPs, je me rend compte que les Jedis, sont tous en train de commander des troupes. Ne serait il pas possible, dans un coin du forum, de faire un bref récapitulatif des groupes de combats, unités. Je m'explique. Par exemple, Général Kenobi mène la 322 ème flotte stellaire (nom au hasard hein), qui comprend tant de troupes. Ceci afin que chaque puisse savoir combien de troupes il dirige. Hum je sais pas si je m'explique bien en fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dooku
Darth Tyranus & Leader de la CSI
Darth Tyranus & Leader de la CSI
Comte Dooku


Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Left_bar_bleue0/0Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Force:
Left_bar_bleue0/0Empty_bar_bleue  (0/0)

Empty
MessageSujet: Re:    EmptySam 13 Juin - 17:51

La zone des Héros est basé sur des missions en solitaire et donc quelque soit votre personnage, vos troupes ne sont la que pour agrémenter votre RP. En mission, vous serez seul ou avec quelques autres joueurs mais les clones ne vous y accompagneront pas.
Dans les RP dit "Libres" vous pourrez bien sur citez une certaine interaction avec votre troupes mais cela n'aura aucune incidence.

Dans quelques temps, nous mettrons en place la zone Commando que vous pouvez déjà voir (elle est vide pour le moment). Cette nouvelle zone permettra a tous d'incarner un personnage qui commande une petite unité de clones ou de droïdes. Bien évidemment, dans cette zone, vous aurez un nombre de troupes bien défini.

J'espère avoir répondu a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-strikes.1fr1.net
General Grievous

General Grievous


Messages : 69
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 7
Points de Vie:
Left_bar_bleue0/0Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Force:
Left_bar_bleue0/0Empty_bar_bleue  (0/0)

Empty
MessageSujet: Re:    EmptySam 13 Juin - 18:16

De toute manière, il y aura dans la base de donnée les éléments sur la tradition militaire clone ainsi que les Jedi assigné aux unités de clones. Enfin, une partie de personnage prédéfini sera ajouté pour les clones célèbres qui seront jouable en zone des héros.
Revenir en haut Aller en bas
Arkel Luthnen
Chevalier / Général Jedi
Arkel Luthnen


Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Left_bar_bleue0/0Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Force:
Left_bar_bleue0/0Empty_bar_bleue  (0/0)

Empty
MessageSujet: Re:    EmptyLun 6 Juil - 23:02

Bon je sais pas trop où poster la chose, n'étant pas présent avant j'allais pas poster dans absences.

Je viens juste de déménager d'où l'absence de ces dernières semaines et le temps qu'il m'a fallu pour m'inscrire sur le nouveau forum (celui ci).
Au passage j'ai vu qu'une Shaak Ti s'était inscrite et qu'elle avait déjà un padawan. Je lui ai demandé en mp si je pouvais garder le passé de mon personnage comme je l'avais imaginé ou bien si il ne devait avoir eu aucun rapport maitre élève avec la Togruta.
Ici je voulais savoir si on pouvais toujours modifier un peu l'histoire de star wars et donc permettre à Shaak Ti d'avoir des padawans inventés et si je pouvais donc garder mon perso de l'ancien forum en ajustant l'histoire au nouveau contexte. Si shaak ne veut pas de moi (snif) ^^ alors je changerai le BG de mon perso et je posterai sa fiche le plus vite possible.
En tout cas très joli nouveau design.
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous

General Grievous


Messages : 69
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 7
Points de Vie:
Left_bar_bleue0/0Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Force:
Left_bar_bleue0/0Empty_bar_bleue  (0/0)

Empty
MessageSujet: Re:    EmptyLun 6 Juil - 23:50

Arkel Luthnen a écrit:
Bon je sais pas trop où poster la chose, n'étant pas présent avant j'allais pas poster dans absences.

Je viens juste de déménager d'où l'absence de ces dernières semaines et le temps qu'il m'a fallu pour m'inscrire sur le nouveau forum (celui ci).
Au passage j'ai vu qu'une Shaak Ti s'était inscrite et qu'elle avait déjà un padawan. Je lui ai demandé en mp si je pouvais garder le passé de mon personnage comme je l'avais imaginé ou bien si il ne devait avoir eu aucun rapport maitre élève avec la Togruta.
Ici je voulais savoir si on pouvais toujours modifier un peu l'histoire de star wars et donc permettre à Shaak Ti d'avoir des padawans inventés et si je pouvais donc garder mon perso de l'ancien forum en ajustant l'histoire au nouveau contexte. Si shaak ne veut pas de moi (snif) ^^ alors je changerai le BG de mon perso et je posterai sa fiche le plus vite possible.
En tout cas très joli nouveau design.

Pour le design, il faut félicité Dooku !

Quand a ta question pour le background de ton personnage, voit avec la joueuse de Shaak Ti directement, je pense que cela sera le plus simple !

Fait gaffe a ta lame Crade !
Revenir en haut Aller en bas
Arkel Luthnen
Chevalier / Général Jedi
Arkel Luthnen


Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Left_bar_bleue0/0Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Force:
Left_bar_bleue0/0Empty_bar_bleue  (0/0)

Empty
MessageSujet: Re:    EmptyMar 7 Juil - 16:36

ma lame est bien tenue...

en lisant les fiches des persos, je pense que je demande trop de changements pour shaak'ti. Grace à ton aide sur l'ancien forum j'avais regardé le passé de Quinlan Vos et vu qu'il n'est pas utilisé et que Maitre Secura n'en parle que très peu dans son histoire je dois pouvoir m'incruster là. Et faire de Shaak'Ti juste le jedi qui m'a trouvé sur ma planète. Qu' en pensez vous ? (si je demande c'est surtout au cas où Qinlan Vos serait réservé et son histoire déjà en cours d'écriture) Voili voilou

Enfin de toute façon Arkel est censé être chevalier depuis peu et n'a donc plus de maître.
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous

General Grievous


Messages : 69
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 7
Points de Vie:
Left_bar_bleue0/0Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Force:
Left_bar_bleue0/0Empty_bar_bleue  (0/0)

Empty
MessageSujet: Re:    EmptyMar 7 Juil - 16:50

Quilan Voss n'est pas joué, donc il n'y a aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Arkel Luthnen
Chevalier / Général Jedi
Arkel Luthnen


Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Left_bar_bleue0/0Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Force:
Left_bar_bleue0/0Empty_bar_bleue  (0/0)

Empty
MessageSujet: Re:    EmptyJeu 9 Juil - 23:12

N'ayant pas eu de réponses de Shaak Ti j'ai essayé de la minimiser un max dans mon BG tout en respectant son caractère et son histoire. De même j'ai essayé d'adapter les périodes pour ne pas entraver l'histoire d'Aayla Secura. Merci pour les réponses en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empty
MessageSujet: Re:    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - Dark Side Strikes :: Zone HRP :: La Cantina-
Sauter vers: