AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kiana Sel'nak

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiana Sel'nak
Padawan / Commandant Jedi
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Kiana Sel'nak   Ven 5 Juin - 10:48

Présentation de votre personnage :

Nom :Sel'nak
Prénom :Kiana
Surnom :
Âge :15 ans
Race : Miraluka
Rang :Padawan et Commandant
Arme(s) :Sabre laser simple à lame or.

Description physique et psychologique :

Au niveau du physique, Kiana messure 1m45 pour un petit 35kg. Comme sa sœur, elle est plutôt fine et élancée. Ses cheveux sont noirs et mi-longs, le plus souvent bien coiffé. Ses yeux étant innexistant, elle porte, comme de coutume, un bandeau blanc, sans réel motif. Elle est aveugle comme toute sa race, mais la force lui permet de percevoir son environnement aussi bien que si elle y voyait, sinon mieux, selon les situations. La jeune fille possède un visage ovale, de fines lèvres et un petit nez aquilin. Comme tous les padawan, elle porte la bure traditionnel. Son sabre se situe du côté gauche car, au contraire de sa sœur jumelle, la jeune fille est droitière. Habituellement soignée, sa tenue peut paraître de temps à autre négligée, en particulier après une de leur traditionnelle bêtise, ou après un défi lancé à sa sœur, ou par sa sœur.

En ce qui concerne la psychologie de la jeune Miraluka, elle est extravertie et n’hésitera pas à aller vers les autres pour des raisons diverses et variées, pouvant aller de la farce en préparation à la simple demande de renseignement. La présence de sa sœur compte cependant plus que n’importe quel autre et elle n’hésitera pas à l’aider ou à l’écouter si elle en ressent le besoin. Curieuse de tout, elle est toujours prête à poser un nombre incalculable de question afin d’avoir les réponses qui la satisferont. N’hésitant pas à initier tous les mauvais coups qui lui passent par la tête, et à suivre ceux initier par sa sœur, elle est constamment d’humeur farceuse, au grand dam des maîtres et chevaliers Jedi, qu’ils soient du conseil ou non. Kiana est extrêmement proche de sa sœur, au point que le lien les unissant lui permette de ressentir la même chose que sa sœur, et de deviner ce qu’elle pense dans certains cas. Les deux jeunes Padawan sont même allées jusqu’à développer un langage mystérieux pour les personnes les entourants, leur permettant ainsi de se parler sans que quiconque n’arrive à déchiffrer cette langue. Le lien a aussi son revers et le risque de l’entraîner sur le côté obscure de la force est en permanence là, mais jusqu’à présent elle s’en ait toujours sortie, malgré de nombreux problème de lors de la formation. Kiana défi régulièrement sa sœur dans divers domaines, mais elles n’ont encore jamais réussi à se départagées, leurs forces étant équivalentes. Le comportement de Kiana est à l’opposé de sa sœur, elle est à l’aise lorsque sa jumelle semble mal à l’aise, et l’inverse est aussi vrai. Le lien que la jeune fille possède avec la force est puissant, tout aussi puissant que celui qu’elle entretien avec sa sœur.

Histoire :

Il y a quinze ans, par une journée ensoleillée, deux petites miraluka vinrent au monde sur la planète Alphéridies. La naissance de jumelles est relativement rare, peu importe le peuple dans lequel cela se produit. La joie de leurs parents, tous deux fermiers, était immense. Il s’agissait certainement du plus beau jour de leur vie. Kiana grandit en compagnie de sa jumelle, Anelka, bénéficiant de tout l’amour que ses parents pouvaient lui porter. Les deux sœurs étaient inséparables, tout ce qu’elles entreprenaient devait se faire en duo. Dès son plus jeune âge, la fillette fit montre de sa curiosité sans borne.

Cependant, les fillettes grandirent et, alors qu’elles allaient sur leurs trois ans, un jedi et sa padawan qui étaient en visite sur leur planète remarqua immédiatement les jumelles alors qu’il passait non loin d’un parc de par les perturbations dans la Force qu’elles produisaient. Certes, tous les habitants de cette planète étaient sensibles à la Force, mais il y avait quelque chose de différent. Pendant ce temps, les deux sœurs étaient entrain de jouer à la balle dans le parc en question. Le Jedi s’approcha alors, ressentant que la Force était puissante chez les enfants, il alla voir les parents en se présentant sous le nom de Jerec, et sa Padawan se nommait Ameesa Darys. Ce qu’il avait à annoncer n’était guère facile, mais il devait le faire. Après quelques brèves discussions, Jerec repartie afin de laisser le temps aux parents d’appréhender la situation et de décider de l’avenir de leurs filles.

Trois jours plus tard, le chevalier revint voir les parents afin de connaître leur décision. Bien que triste de voir leurs enfants s’en aller, les parents savaient que c’était la meilleure chose à faire pour leur avenir, qu’elles deviendraient des jedi talentueuses, ils en étaient certains. Le déchirement fut douloureux, mais bientôt les fillettes furent à bord d’un vaisseau en partance pour Coruscant afin de commencer leurs formations en tant qu’apprenties.

Les années passant, Kiana rejoignit le clan de l’ours à l’âge de cinq ans afin d’y apprendre les bases du maniement du sabre laser et de la Force. La jeune fille se trouva être nettement plus extravertie que sa jumelle, ne se gênant pas pour aller vers les autres jusqu’à les exaspérer quelques fois. Cependant, elle fit montre d’un talent inné dans la maîtrise de la Force ainsi que d’un lien puissant avec elle. De même, elle avait un certain talent au maniement du sabre, bien que cela fut moins flagrant qu’avec la Force. Rapidement, la jeune fille extravertie rencontra une autre apprentie se nommant Miranda Al’Mizu. Comme les deux sœurs, Miranda était constamment prête à faire la moindre bêtise qui lui passerait par la tête ce qui forgea rapidement une amitié solide entre elles, au grand regret des maîtres qui en subissait régulièrement les conséquences. Les farces allaient bon train et chaque personne en subissait les conséquences, peu importe son rang dans la hierarchie, sans compter le fait que les jumelles se lançaient régulièrement diverses défis pour se départager, sans jamais y arriver. Les nombreux soucis que cela leur causait ne suffisaient pas à les arrêter et les convocations par le conseil ne changea rien à la situation. Les années passant, le lien gémellaire ne cessait de se renforcer.

Lorsque le temps des épreuves pour devenir padawan arriva, la jeune Kiana savait, tout comme sa sœur, qu’elle devait être choisie avant ses treize ans par un chevalier ou un maître afin de ne pas rejoindre les fermes agricoles. Mais le lien gémellaire s’était développer au point d’être un frein pour tous les maîtres, aucun ne voulant se risquer à enseigner la voie des jedi aux deux fillettes. La limite d’âge approchant à grand pas, la jeune fille commençait à redouter qu’elle ne soit jamais choisie. Elle était douée, réussissant sans mal chacune des épreuves, arrivant à vaincre chaque adversaire qui se présentait à elle. Lorsque vint le moment du choix des padawan, elle attendit, anxieuse, au côté d’Anelka et de Miranda. Elle vit sa sœur être choisie par une humaine tandis qu’elle attendait encore. Une bien trop longue attente pour la jeune fille. Alors que la majorité des choix avaient été fait, Kiana baissa la tête jusqu’à ce qu’une Togruta vienne la voir. Elle semblait avoir mis du temps à se décider, sans doute à cause du frein qu’était le lien qu’elle entretenait avec sa sœur, mais finalement, elle la choisie. Les deux sœurs allaient être séparées, mais elles se retrouveraient, c’était certain. Elle adressa un simple sourire à sa sœur dans le but de la rassurer, de lui dire qu’elles se retrouveraient quoi qu’il en coûte. La Togruta se présenta finalement sous le nom de Shaak Ti et c’est par ces présentations que la vie de Padawan de la jeune Miraluka débuta.

Le début fut difficile de par le fait que sa sœur lui manquait, elles n’avaient jamais été séparées avant et survivre seule était extrêmement difficile pour la jeune fille. Leurs rencontres ne se firent que trop rare, soit Kiana y était, mais pas Anelka, soit c’était l’inverse. Comme tous les Padawan, ses premières années furent destinées à la conception du sabre laser. Un sabre laser couleur or. Malgré la séparation, le lien gémellaire ne diminuait pas d’intensité. Son maître savait qu’elle devait surveiller l’évolution de la jeune fille afin qu’elle ne sombre pas du côté obscur à cause du lien qui l’unissait à sa sœur. Les jours passant, la jeune fille ne cessa de s’améliorer dans son maniement du sabre et de la force, lorsque le conflit éclata. Elle voulu partir avec son maître, mais celle-ci décida de la laisser au temple afin de la protéger. Aujourd’hui, la jeune fille est au temple en compagnie de Miranda et Anelka et, pour passer le temps, Kiana ne manquait pas d’idées, qui ne seraient pas au goût de tout le monde.

Style de combat (Seulement pour les utilisateurs de sabre laser) :
Shii-Cho, la forme de base, ainsi que le Shien.

Maitre/Apprenti :Shaak Ti, actuellement en partance pour Geonosis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miranda Al'Mizu
Padawan / Commandant Jedi
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Au temple Jedi sur Coruscant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
150/150  (150/150)
Points de Force:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Kiana Sel'nak   Ven 5 Juin - 11:02

Bonjour et bienvenue Wink

Fiche validée sans aucun regret !

Je te souhaite un bon jeu parmi nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kiana Sel'nak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need some information ➸ KIANA
» Je passe le mot pour Esma/Kiana ! -Sadjia
» Cendrillon... je passe. [Kiana Firewood]
» Les liens de Kiana [NOUVELLE FICHE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - Dark Side Strikes :: Zone HRP :: Présentation des personnages :: Validées de la République Galactique-
Sauter vers: