AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Asanrin Gridal [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Asanrin Gridal

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
0/0  (0/0)
Points de Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Asanrin Gridal [U.C]   Lun 1 Juin - 19:13

Présentation de votre personnage :

Nom: Gridal
Prénom: Asanrin
Surnom:
Âge: 15 ans
Race: Humain
Rang: Padawan
Arme(s): Un sabre laser simple de couleur jaune

Description physique et psychologique:
Asanrin est un jeune homme qui mesure 1m70. Il a les cheveux assez longs, pas des plus règlementaires dans la norme jedi surtout qu’il les détache et qu’ils ont tendance à lui tomber dans les yeux. Il n’est pas des plus musclés, faisant plus confiance à la Force qu’à la force brut.
Très content d'être un jedi et en étant pratiquement fier, il avait un peu tendance à frimer. Son style de combat vient un peu de là, l'Ataro montrant un peu la maîtrise qu'il est possible d'avoir avec la force. Et c'est aussi un moyen de se dépenser, rester tous les jours à méditer et à étudier n'est pas vraiment bon pour la forme physique.

Histoire:

Asanrin est née à Naboo alors que le roi Veruna régnait encore. Il fut très rapidement repéré pour son taux de midichloriens suffisamment élevé pour devenir Jedi. Ainsi, dès l'âge de 5 ans, il intégra le Temple Jedi et ses cours commençèrent, comme pour tous les autres, avec maître Yoda.
Sa vie se déroula donc entre les entraînements, les séances de méditation et les moments passés dans la bibliothèque à faire des recherches. Comme tous les autres.
Avec le temps et se rendant compte que les Jedis étaient, en quelque sorte, les personnes les plus fortes de la République, Asanrin commença à être un peu prétentieux, à ne pas se maîtriser. Bien sûr, les différents maîtres essayaient de lui faire comprendre que ce n'était pas le cas, mais il y en avait plusieurs qui, comme lui, se voyaient surpuissant. Néanmoins, soucieux de ne pas se faire virer, il fit en sorte de se calmer, en augmentant notamment le nombre d'heures de méditation.
Aux environs de 10 ans, alors qu'il était encore dans son moment de "frime", il se tourna vers l'ataro, plus à même d'être un art dans l'utilisation de la Force et du combat. Car selon lui, tous les conflits ne pouvaient pas être réglé de la même manière, il fallait donc être prêt à tout et à s'entraîner pour tout. Force et sabre, diplomatie et action. Le conflit de Naboo l'avait prouvé, 5 ans aupravant, que tout ne pouvait se régler simplement, mais il fallait juste que lui le comprenne.
Vers ses 14 ans, il découvrit une forme plus simple pour les humains de l'ataro et commença à l'étudier un peu; sans pour autant vraiment le mettre en pratique, il fallait d'abord comprendre avant d'agir.
Ayant enfin 15 ans, il se pense près à devenir Padawan et il a même rencontré un maître potentiel en la présence de Pjadi Sue. Néanmoins, celui-ci est parti pour Géonosis et tous n'en sont pas encore revenus.
Asanrin, comme beaucoup d'autres, sait que le monde a changé, il faudrait qu'il s'y mette aussi.

Style de combat: Ataro

Maitre/Apprenti: Pjasi Sue / ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Asanrin Gridal [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - Dark Side Strikes :: Zone HRP :: Présentation des personnages-
Sauter vers: