AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 R2-D2 [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
R2-D2



Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2009

MessageSujet: R2-D2 [U.C]   Lun 1 Juin - 19:03

Présentation de votre personnage :

Nom :aucun
Prénom :R2-D2
Surnom :R2
Âge : au moins 10 ans...
Race : droïdes astromécano
Rang :
Arme(s) :
-deux bras manipulateurs
-une scie circulaire
-un fer à souder à arc électrique
-des fusées
-un extincteur
(et d'autres truc qui sont pas vraiment des armes...)

Description physique et psychologique :

Histoire : Fabriqué par Industrial Automaton, R2D2 fut vendu comme d'autres en série au palais impérial de Theed sur Naboo, pour servir dans les Forces de Sécurité Royales, sur les chasseurs stellaires N-1. Là il fut modifié une première fois pour recevoir en plus des fusées, donc il se rendit rapidement compte qu'il pouvait utiliser pour flotter au dessus du sol. Après l'abdication du roi Véruna et l'arrivée au pouvoir de la Reine Amidala, son excellent état de service lui permis de travailler sur la Nef Royale. Il réparait le vaisseau en cas de dommage et il lui arrivait même de servir des repas.
Son premier véritable coup d'éclat fut de réparer le bouclier du vaisseau lors de la sortie du vaisseau durant le blocus de la Fédération du Commerce. Néanmoins endommagé, le vaisseau du se poser sur Tatooine et R2 descendit avec certaines personnes car il avait les données pour la pièce qu'il fallait remplacer.
Ce fut dans une boutique qu'il rencontra son futur ami, C3PO même si à ce moment-là le droïde de protocole n'était pas vraiment fini étant donné qu'il avait "les puces à l'air". Durant ces moments sur Tatooine, R2 aida également Anakin Skywalker à travailler sur son Podracer et fut sûrement l'une des acteurs de sa réussite.
Il fut également présent à Naboo lors de l'infiltration de la reine et de son armée dans le palais. Le groupe fut attaqué et séparé lors de l'arrivée devant les chasseurs, R2 resta avec le jeune Anakin. Celui-ci décida de se cacher dans un chasseur, R2 monta à son bord aussi et ils se retrouvèrent tout deux dans l'espace après une mauvaise manipulation de la part du jeune garçon. Les deux ensembles arrivèrent finalement à détruire l'un des vaisseaux principaux de l'intérieur.
Finalement, ayant tissé un lien avec la reine Amidala, lorsque celle-ci refusa de reprendre son poste, il "quitta" le palais impérial pour rester à son service.


Maitre/Apprenti :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
R2-D2 [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - Dark Side Strikes :: Zone HRP :: Présentation des personnages-
Sauter vers: