AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sachielle Elflamm.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sachielle Elflamm
Chevalier / Général Jedi
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
0/0  (0/0)
Points de Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Sachielle Elflamm.   Lun 1 Juin - 18:52

Présentation de votre personnage :

Nom : Anciennement Marskall, mais depuis ce fait appeler Elflamm en l’honneur du clan qui l’a accueillis.
Prénom : Sachielle
Surnom :
Âge : 25 ans
Race : Humaine
Rang : Chevalier et général Jedi enfin ca c’est si le conseil le veux bien lors de son retour
Arme(s) : Deux sabres lasers à lame blanche. Ceux si ont une apparence très particulière, en effet contrairement à la majorité des sabres lasers que se fabrique les Jedis les siens sont particulièrement décoré. Sur chacun deux , attaché à l’arrière du manche se trouve, un des crocs de Tyr, deux petites touffes de fourrures entoure la base de ces crocs. Ensuite du cuir se trouve sur tout le manche, ne laissant que sortir le bouton d’activation et l’ouverture pour y insérer les cellules énergétique. Les cristaux, nommé Larme de Valkyria, viennent eux aussi d’Elphannor. Ils n’ont rien de particulier que d’émettre cette couleurs blanche qui rappelle à Sachielle les steppes d’Elphannor. Elle porte aussi un poignard neural Elphannorien

Description physique et psychologique :

Dans les souvenir de ce qui se rappelle de Sachielle, Elle y apparait comme une femme douce, gentille et totalement effacé, presque invisible dans la masse des padawans puis des chevaliers Jedi. Pourtant elle a un grand potentiel, mais certaine personnes ont l’art de ne pas marquer les esprit et Sachielle en faisait partie.

Mais pendant les 6 ans que Sachielle a passé sur Elphannor, elle a bien changé, autant physiquement que mentalement et d’emblé les observateur remarqueront que elle n’est plus du tout effacé. Elle a dit adieu au bure de l’ordre Jedi la remplaçant par la tenue classique des Elphannoriens, entièrement faite de cuir qui semble moulé à son corps. Comme le veux la tradition de son peuple d’adoption, elle les a fabriqué elle-même et même si elles semblent rustique, ces tenues sont extrêmement résistantes. Ces ensembles artisanaux semblent souligner la beauté sauvage qui émane de la jeune femme, elle n’est pas magnifique, mais reste très séduisante même si elle semble toujours au aguets comme prêt à répondre à une agression. De plus le cuir accompagne merveilleusement ses formes, mais aussi sa musculature développé sans être trop proéminente, autant dire que ce sont les hommes de l’ordre qui vont être ravie. Néanmoins l’une des choses qui la rend fière est masqué par cette tenue, situé sur le bas de son dos, se trouve sont tatouage montrant son appartenance au Clan Elflamm. Son visage est joliment dessiné et ses yeux bleus aciers, à la fois froid comme la neige et d’une douceur infinie sont rehaussé par ses cheveux roux flamboyant.

Passons maintenant à son esprit. Là aussi la jeune femme à beaucoup changé par rapport à ce qu’elle était avant son sa disparition. Avant elle semblait presque vouloir s’acharner à rentrer dans le moule des chevaliers lambda de l’ordre Jedi, mais maintenant c’est une jeune femme farouche qui se dresse face à autre membre de l’ordre. Sur Elphannor, la jeune femme a appris à s’ouvrir au autres et contrairement à ce qu’enseigne l’ordre Jedi à montrer ses émotions. Ainsi tristesse, joie, peine et colère se peigne facilement sur son visage, lorsqu’elle les ressent. Pourtant elle n’a jamais été particulièrement tenté par le coté obscur car elle est naturellement douce et gentille même si elle essaie de le masquer derrière le masque de la chasseresse revenant d’un monde hostile. Sachielle ne supporte pas qu’on s’attaque au plus faible et fera tout pour les défendre.

Histoire :

Sachielle ne sait pas de quel monde elle est originaire. Elle ne se souvient même pas du visage de ses parents ou si elle avait des frères ou des sœurs. Rien, sont premier souvenir fut celui d’une femme d’une beauté ravageuse la tirant d’une capsule de sauvetage frappé au nom de la Frégate « Douce Espérance ». Rapidement celle qui l‘avait sauvé, une chevalier Jedi répondant au doux non de Hishiko conclua que le vaisseau avait du être attaqué puis détruit par des pirates. Pour elle c’était la Force qui l’avait amené à s’arrêter à cette endroit préçis pou récupérer un enfant qui était sensible à la Force avec un potentiel supérieur à la moyenne de l’ordre. La maitre Jedi ramenant l’enfant au temple de Coruscant où elle passa devant le conseil Jedi. C’est le deuxième souvenir de la jeune femme et d’une certaine façon le plus terrifiant. Elle n’avait alors que 4 ans et était impressionné par les hommes et les femmes qui lui posaient tant de question ainsi qu’à Hishiko. Elle n’avait qu’une envie retourner se réfugier dans les bras de celle qui l’avait sauvé, mais elle ne le put pas. La Jedi la laissa au temple pour commencer son apprentissage alors qu’elle-même repartait protéger la loi et l’ordre à travers la galaxie. Ce n’est que 5 ans plus tard que leurs deux chemins devaient se croiser à nouveau.

Contrairement à beaucoup d’enfants, la petite Sachielle restait seule dans son coin, elle n’avait pas peur des autres, n’y n’était particulièrement plus déprimé, mais c’était une enfant solitaire qui ne souhaitait qu’une chose progresser vite pour retrouver Maitre Hishiko et elle progressa vite, absorbant les leçons de Maitre Yoda et des autres maitres Jedi qui faisait cours au groupe de Padawan auquel elle appartenait et très rapidement ce qu’elle souhaitait plus que tout arriva, Maitre Hishiko revint la chercher pour en faire son apprentie.

Bien que toujours effacé et solitaire, Sachielle continua à faire des progrès impressionnant dans la maitrise des voies de la Force et particulièrement dans la celle du sabre laser. Comme son maitre, elle porta rapidement son attention sur un style de combat peu usité dans l’ordre, le Jar’kay, se forgeant pour l’occasion un deuxième sabre laser les deux étant à lame bleu et de facture très classique. Il ne ce passa rien de particulier lors de ces années que Sachielle passa avec son maitre jusqu’à ce qu’elle soit jugé apte à passer les épreuves pour devenir chevalier, épreuves qu’elle réussie avec brio. La jeune femme avait alors 19 ans.

La première mission de la jeune Jedi fut aussi sa dernière. celle-ci ne devait pas être trop compliqué, on l’envoya régler les problèmes que connaissaient les mines de métaux qui est la seule ressources naturels exploitables par les humains sur Elphannor. Sans prendre vraiment le temps de ce renseigner, la jeune femme partie seule vers se monde quasiment inconnue de la république. Le voyage fut assez long pour elle et lorsque Sachielle arriva en vue de sa destination, elle eut le souffle coupé. Elphannor est une planète gigantesque, pourvue d’un seul continue, éternellement recouverte de neige et de glace, entouré par un immense océan seulement ponctué de quelques iles. Elle ne put détacher son regard de ce spectacle jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus le voir, devant se concentrer sur l’atterrissage de son vaisseau dans le spatioport de la ville d’Oro, la ville humaine la plus grande d’Elphannor sur les deux existantes.

La première chose qui frappa la jeune femme fut le froid, mordant comme elle en avait jamais connue. Puis ce fut la première fois qu’elle croisa un Natif Elphannorien. Elle fut impressionné et presque effrayé par cette homme qui mesurait presque trois mètres alors qu’elle-même n’en fait à peine qu’un mètre soixante dix. C’est cet homme, un dénommé Tyr du clan Elflamm qui lui servit de guide pour l’amener vers la seconde ville d’Elphannor construire à flanc de montagne, la cité de Délivrance. Là bas elle découvrit une révolte ouvrière qui grondait dans les mines, le pouvoir de Délivrance exploitant totalement les ouvriers. Pour remédier à la situation, Sachielle prit les commandes de la révolution après qu’elle passa prêt de la mort en combattant les gardes du Prince de Délivrance. Il lui fallu à peine deux semaines pour réussir à détrôner l’homme qui dirigeait la ville, malheureusement avec un gros nombre de perte.

Tout bascula alors qu’elle faisait le chemin du retour vers Oro avec le Prince comme prisonnier. La Jedi, son prisonnier et Tyr le guide se firent attaquer par des Niflheims, des rapaces gigantesques qui ne firent qu’une bouché du Prince et blessèrent gravement la jeune femme. Alors que son guide affrontait avec succès les prédateurs, Sachielle sombra dans le coma.

Il lui fallut près de deux mois pour être de nouveau parfaitement apte, mais pendant ce laps de temps elle en était venue à aimer le société Elphannorienne et elle ne voulut pas la quitter. Jamais elle ne s’était sentie aussi bien et vivante que parmi ceux que les humains d’Elphannor considère comme des sauvage sanguinaire. Les Elphannoriens l’avaient rapidement accepté impressionné par ses pouvoirs. Elle-même fit des efforts surhumains pour s’intégrer parfaitement à cette société au code si différent. Elle se convertit avec sincérité au culte des déesses et dieux Elphannoriens.

Mais il y a maintenant deux ans que Sachielle s’éloigna vraiment du code de l’ordre Jedi, car elle était tombé amoureuse de Tyr et lui donna une fille, une petite fille parfaitement Elphannorienne. Malheureusement c’est aussi ce qui provoqua le départ de la jeune femme. Car chez les Elphannoriennes, les enfants ne restent que deux ans avec les parents puis parte s’entrainer dans une meute subissant des épreuves plus dangereuse les une que les autres et presque toujours mortel.

C’est avant de partir qu’elle fabriqua ses nouveaux sabres lasers, refusant d’emporter avec elle l’épée neural qui lui avait été offerte quelques années plutôt. Puis ce furent des adieux déchirant et douloureux avant de quitter Elphannor. Le cœur lourd, elle porta son attention sur Coruscant.

Comment allait elle être reçu? Allait elle pouvoir réintégrer l’ordre

Style de combat : Sachielle se bat en utilisant la variante Jar’kay du style Ataru. Elle l’a agrémenté de ce qu’elle a appris sur Elphannor.

Maitre/Apprenti : Hishiko Yu’a


Dernière édition par Sachielle Elflamm le Lun 8 Juin - 15:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anelka Sel'nak
Padawan / Commandant Jedi
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
0/0  (0/0)
Points de Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sachielle Elflamm.   Mar 2 Juin - 11:41

Bienvenue sur Dark Side Strike. cheers

Alors une très bonne fiche, très bien écrite et un personnage qui est très intéressant. Par contre il y a un petit bémol sur la fin de ton histoire. L'appel de Mace Windu dont tu fais référence. C'est pour quelle mission exactement ? Si tu veux parler de la bataille de Géonosis, il n'y a eu qu'un appel des jedi, celui où ta maitre jedi est partie. Don csoit tu es partie avec elle, soit tu es restée au Temple Jedi.
Rectifie ce point et ça sera bon pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miranda Al'Mizu
Padawan / Commandant Jedi
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Au temple Jedi sur Coruscant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
150/150  (150/150)
Points de Force:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Sachielle Elflamm.   Mar 2 Juin - 14:41

Bonjour et bienvenue à toi Wink

Pour ma part, j'aimerais aussi que tu développes la partie de ta réhabilitation qui me semble ,pour le moment, légère. flower

Voilà ce sera tout !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
General Grievous

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 7
Points de Vie:
0/0  (0/0)
Points de Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sachielle Elflamm.   Mar 2 Juin - 14:57

Welcomme !

Le service de création de PV sera bientôt prêt, tu pourra y préparer une fiche pour ton maitre

Pour le reste, les remarques de mes collègues sont pertinente, suis les et tout ce passera bien !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sachielle Elflamm
Chevalier / Général Jedi
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
0/0  (0/0)
Points de Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sachielle Elflamm.   Ven 5 Juin - 19:29

Bon voila ma nouvelle fiche, j'espère que cela sera bon. Je n'ai pas développé à fond les Elphannoriens, mes mes écrits sur eux font plusieurs pages Words ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
General Grievous

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 7
Points de Vie:
0/0  (0/0)
Points de Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sachielle Elflamm.   Ven 5 Juin - 20:40

Nickel ! Rien a redire !

Fiche validé ! Bon courage pour convaincre les vieux !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sachielle Elflamm
Chevalier / Général Jedi
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
0/0  (0/0)
Points de Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sachielle Elflamm.   Ven 5 Juin - 20:49

lol j'en ai c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sachielle Elflamm.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sachielle Elflamm.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - Dark Side Strikes :: Zone HRP :: Présentation des personnages :: Validées de la République Galactique-
Sauter vers: