AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anelka Sel'nak

Aller en bas 
AuteurMessage
Anelka Sel'nak
Padawan / Commandant Jedi
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
0/0  (0/0)
Points de Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Anelka Sel'nak   Lun 1 Juin - 0:09

Présentation de votre personnage :

Nom : Sel'nak
Prénom : Anelka
Surnom :
Âge : 15 ans
Race : Miraluka
Rang : Padawan et Commandant
Arme(s) : Sabre laser simple à lame orange.

Description physique et psychologique :

Anelka est une jeune fille plutôt mignonne. D'une taille moyenne pour son âge, 1m45 pour 35 kg, elle a une carrure plutôt élancée et fine. Elle a des cheveux noirs, mi-longs assez soignés. Sa frange retombe devant les yeux. Ses derniers sont cachés par un bandeau blanc assez simple. Comme tous les membres de sa race, elle ne possède pas de cavité oculaire. De ce fait elle est aveugle. Mais elle perçoit son environnement à travers la Force comme pourrait le faire une chauves-souris. La jeune miraluka a un visage ovale. Des lèvres fines s'y dessinent ainsi qu'un petit nez aquilin. En la regardant, on la prendrait pour un ange, mais il en est tout autre. La jeune fille porte la tenue traditionnelle des padawans, mais son sabre est accroché à droite de sa taille. En effet, la jeune miraluka est gauchère, une aptitude qui en déstabilise plus d'un lors des entrainements au sabre laser. Sa tenue est toujours propre quoique parfois désordonnée, surtout quand elle vient de terminer un défi contre sa soeur ou une escapade en compagnie de celle-ci.

Au niveau psychologique, Anelka est une jeune fille plutôt introvertie. Elle se confie rarement aux autres sauf à Kiana. Contrairement à sa jumelle, elle n'a pas tendance à aller vers les autres. Pour elle, seule la présence de sa soeur lui suffit. Anelka est une jeune fille curieuse et très vive d'esprit. comprend très rapidement ce qu'on lui explique.impétueuse. La jeune miraluka n'hésite pas à suivre sa soeur dans toutes ses bêtises et en fomente certains aussi. Sous ses airs d'ange, la demoiselle est assez farceuse. Elle est aussi assez impatiente et aimerait que tous arrive de suite. La jeune padawan est très, très proche de sa soeur jumelle. Elle ressent tout ce que ressent sa soeur et arrive à deviner les pensées de sa jumelles. Ce lien gémellaire n'est pas sans lui créer des problèmes. Les deux jeunes filles ont un langage bien à elle qu'elles utilisent très souvent quand elles se parlent. Il reste très mystérieux pour leur entourage. Son attachement très profond pour sa jumelle risque de la mener sur le chemin du Côté Obscur et cela lui a posé de nombreux problèmes dans sa formation d'initiée. Anelka n'hésite pas à lancer des défis à sa soeur afin de lui prouver prouver sa supériorité. Mais étant de même puissance, les jumelles ne se départagent jamais. Au niveau du comportement social, Anelka est a l'opposé de sa soeur jumelle. Quand Kiana est à l'aise bien dans sa peau, Anelka est mal à l'aise et exprime son mal de vivre. Puis c'est la situation inverse qui se produit. La jeune miraluka possède un lien puissant avec la Force et semble avoir beaucoup de facilité à l'utiliser. Elle possède un lien avec la puissance mystique qui est aussi intime que celui qu'elle a avec sa soeur jumelle.

Histoire :

Il y a de cela quinze ans deux petites miraluka naissaient par une journée ensoleillée. Ce phénomène est assez rare quelque soit la race où il se produit. Les deux bébés se ressemblait comme deux gouttes d'eaux. Cela fit la joie de leurs parents qui étaient de simples fermiers. Anelka grandit entourée par l'amour de ses parents. Kiana et elle étaient inséparables. On ne voyait jamais l'une sans l'autre. La vie à la ferme était plutôt tranquille. Anelka fit très vite preuve d'une grande compréhension et d'un esprit très éveillé. La fillette est très curieuse et s'intéresse à tout ce que font ses parents. Mais elle ne resta pas longtemps auprès des siens. Alors que les jumelles vont bientôt aller sur leur trois ans, un jedi et son padawan vinrent sur Alphéridies. Ce chevalier jedi avait pour nom Jerec. Il était accompagné d'une padawan du nom de Ameesa Darys. Il était de passage sur sa planète natale. Leur rencontre ne fut pas du tout planifiée. Les petites filles étaient avec leurs parents dans un parc. Le chevalier jedi et sa padawan passèrent par là. Instantanément, Jerec sentit une perturbation dans la Force. Pourtant tout les membres de cette planète était sensible à la Force, mais cette perturbation était différente. Il en chercha l'origine et découvrit les deux jumelles en train de jouer à la balle. Le jedi sentit que la Force était puissante chez elles, bien plus que chez les autres membres de sa race. Jerec s'approcha des parents des deux fillettes et se présenta :

“Je me nomme Jerec et j'aimerais vous parler au sujet de vos filles.”

Les parents d'Anelka reconnurent le chevalier jedi. Pas beaucoup de Miraluka sont devenus des jedis. Ils acceptèrent d'un hochement de tête sachant ce que le jeune homme allait leur dire. Jerec s'installa près d'eux et commença à leur parler. Il leur parla pendant bien un quart d'heure durant laquelle, Ameesa Darys jouait avec les deux fillettes. Jerec leur demanda l'autorisation d'emmener les deux fillettes au temple jedi. Il avait sentit leur lien puissant avec la Force et il pensait qu'il devait être exploité. Bien sûr, il n'était pas question de les séparer pour l'instant. Le couple demanda quelques jours de réflexion. Le jedi accepta et leur demanda leur adresse. Il viendrait dans trois jours pour connaitre leur décision. Après cela les deux jedi s'en allèrent et la petite famille rentra chez elle. Au bout de trois jours, Jerec retourna les voir. Après une nouvelle discussion, les parents d'Anelka acceptèrent de laisser leurs filles partir. Quelques heures plus tard, les jumelles étaient à bord d'un vaisseau pour Coruscant.

Les années passèrent et à l'âge de cinq ans Anelka intégra le clan de l'ours. Elle y apprit les bases du maniement au sabre et de la Force. Mais la fillette reste très introvertie et ne va pas vers les autres. La petite Miraluka montra très rapidement un certains don à la maitrise de la Force et un lien profond avec elle. C'est lors de ces premières années, qu'Anelka rencontre Miranda Al'Mizu. Enfin, c'est plutôt sa soeur qui fit sa connaissance et la fillette par la même occasion. Miranda était comme elles, prête à faire les quatre cents coups. Très vite une amitié naquit entre les trois initiées et elles n'hésitaient pas à poursuivre les grands pour leur faire toutes sortes de farces. Du padawan au maitre du Conseil Jedi. Ajouté à cela, les deux jumelles ne cessaient pas de se lancer des défis afin de savoir qui était la plus forte, mais elles n'arrivaient jamais à se départager. Les fillettes n'hésitaient pas à braver les interdits pour leurs défis et leurs escapades. Cela leur apportèrent de nombreux soucis et elles furent souvent convoquées par le Conseil Jedi. Les années passèrent et le lien gémellaire entre les deux fillettes se renforçait de plus en plus. Anelka apprit le maniement du sabre et se révéla assez douée.

Bientôt ce fut le temps des épreuves afin de devenir padawan. La petite Miraluka savait que si elle n'était pas choisit par un chevalier ou un maitre avant ses treize ans, elle rejoindrait les fermes agricoles. Mais le lien qu'elle entretenait avec sa jumelle était si fort qu'aucun maitre ne voulait relever le défi d'éduquer les deux miraluka sur la voie des jedis. Bientôt elle allait avoir treize ans et quitterait le Temple si personne ne l'acceptait comme padawan. La jeune adolescente passa de nouveau les épreuves tout comme sa soeur. Elle se débrouilla plutôt bien et n'eut aucun mal pour vaincre son adversaire. Parmi les maitres et les chevaliers jedi présent ce trouvait une humaine d'environ une trentaine d'année. Elle observa la jeune fille pendant toute la durée de l'épreuve. Elle se demandait bien pourquoi encore personne n'avait pris l'initiée sous son aile avec le potentiel qu'elle avait. Il est vrai que le lien avec sa soeur était un obstacle à sa bonne évolution, mais cela ne devait pas empêcher son accession au grade de padawan. A côté d'elle, Miranda attendait aussi tout comme Kiana. Pour les trois amies s'étaient leur dernière chance. L'attente fut longue, trop longue pour la pré adolescente. Finalement, une femme brune se présenta devant elle et l'invita à la suivre. Anelka regarda Kiana, hésitante à quitter sa soeur. Mais elle la reverrait. Elle était sûre de ne pas partir de suite et qu'elle continuerait à la voir comme avant. La fillette suivit l'adulte qui se présenta sous le nom d'Iris Lowan. Ainsi débuta sa vie de padawan.

Au début ce fut difficile, très difficile pour la jeune Miraluka. Sa soeur jumelle lui manquait et elle ne restait jamais assez longtemps au Temple pour la voir. Ou sinon quand elle y était, Kiana n'y était pas. Ce fut durant la première année que la jeune fille fabriqua son propre sabre. Le lien entre elle et sa jumelle était toujours aussi intense et sa maitre gardait toujours un oeil attentif sur son évolution et que son lien avec sa soeur ne la fasse pas basculer du Côté Obscur. Pendant les deux années de sa formation la demoiselle accomplit plusieurs missions pour le compte de Conseil en compagnie de son maitre. De jour en jour, la Force grandissait en elle et la petite Miraluka commençait à en avoir une assez bonne maitrise. Mais il eut le début du conflit avec les séparatistes. Sa maitre partit en compagnie des autres chevaliers et maitres pour libérer Maitre Kenobi, Anakin et la sénatrice Amidala des mains des séparatistes sur la planète Géonoisis. Trouvant que cette mission serait trop dangereuse pour sa jeune padawan, elle lui ordonna de rester sur Coruscant en sécurité. Anelka le fit un peu à contre coeur et attends le retour de sa maitre avec Miranda et Kiana. Elles trouveraient surement un truc à faire en attendant.

Style de combat (Seulement pour les utilisateurs de sabre laser) :
Comme tout les padawans, Anelka maitrise la forme I appelé aussi le Shii-Cho. Elle maitrise aussi la forme V appelé aussi Djem So.

Maitre/Apprenti : Iris Lowan décédée sur Géonosis.


Dernière édition par Anelka Sel'nak le Ven 12 Juin - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miranda Al'Mizu
Padawan / Commandant Jedi
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Au temple Jedi sur Coruscant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
150/150  (150/150)
Points de Force:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Anelka Sel'nak   Mar 2 Juin - 22:55

Allez, une bonne validation pour toi !

Bien joué !

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anelka Sel'nak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - Dark Side Strikes :: Zone HRP :: Présentation des personnages :: Validées de la République Galactique-
Sauter vers: