AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Personnage du Senat Galactique [2/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
General Grievous

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 7
Points de Vie:
0/0  (0/0)
Points de Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Personnage du Senat Galactique [2/4]   Mar 26 Mai - 17:34

NOM : Inconnu
PRÉNOM : Palpatine
AGE : 60ans
RACE : Humain
HISTOIRE : Le commun des mortels connait Palpatine comme le chancelier suprême de la république, un homme attaché aux valeurs républicaine qui a eu le courage de s'élever contre la corruption organisé par la fédération du commerce lors de la crise de Naboo. Mais il est aussi l'homme le plus dangereux de la galaxie, le dernier Seigneur Noir des Sith et le vrai leader de la confédération connu sous le nom de Darth Sidious. Palpatine intrigue habilement pour augmenter ses pouvoirs sans craindre d'être un jour démasqué grâce a ses pouvoirs apparemment sans limite. Il s'intéresse beaucoup a la progression du Jedi Anakin Skywalker qu'il semble considérer comme un ami
RANG : Chancelier Suprême/Seigneur Noir des Sith
ARME : Sabre laser Électrum avec cristal rouge
STATUT : Prit par Palpatine

NOM : Amidala, née Naberrie
PRÉNOM : Padmé
AGE : 24ans
RACE : Humain
HISTOIRE : Née sur Naboo, Padmé a du très tôt faire face a de grande responsabilité, puisqu'elle fut élue par son peuple reine a son adolescence. D'un caractère fort et très dévouée a l'idéal républicain, elle dut faire face a une grave crise lorsque la fédération du commerce lança un embargo sur la planète. L'intervention de deux Jedi lui permettent toutefois d'échapper aux droïdes de la fédération du commerce et de plaider sa cause au sénat. En quittant son poste de reine, elle devient la sénatrice de Naboo. Très active pendant la crise séparatiste, elle fut une opposante a l'idée de création a l'idée de la république. Sa tête mise a prix, elle fut protégée par Anakin Skywalker, dont elle tomba amoureuse.
RANG : Sénatrice de Naboo
ARME : Blaster ELG-3A
STATUT :Prise par Padmé Amidala

NOM : Organa
PRÉNOM : Bail Prestor
AGE : Inconnu
RACE : Humain
HISTOIRE : Vice-roi et sénateur d'Alderaan, Bail Organa est un défenseur de la république, attaché aux valeurs de la démocratie et un grand admirateur et défenseur de la cause des Jedi. Il succéda a Bail Antilles peu de temps après la défaite de celui ci lors du vote de défiance contre le chancelier Valorum. Faisant d'Alderaan une planète neutre, Bail usa de la pression de son rang pour assouplir les règles d'immigrations de la planète et en faire le refuge des opprimés de la galaxie. Comprenant très vite que les séparatistes ne voudraient pas négocier, il semblerait que Bail Organa était favorable au vote concernant la création d'une grande armée de la république. Il entretien des relations diplomatique étroite avec Padmé Amidala et Mon Mothma.
RANG : Vice-roi et sénateur d'Alderaan
ARME : Aucune
STATUT : Libre

NOM : Mothma
PRÉNOM : Mon
AGE : 26ans
RACE : Humaine
HISTOIRE : Mon Mothma est devenue sénatrice du secteur de Bormea a dix neuf ans, un âge jeune pour un poste si haut placée, mais qui lui permit probablement de restée attachée aux valeurs républicaine. Amie politique de Bail Organa et Padmé Amidala, elle fait partie des personnes privilégiant la négociation. Sa ligne politique l'incite a délégué les pouvoirs a des échelles locales plutôt que de centralisé le tout au Coruscant afin de facilité le travail du sénat.
RANG : Sénatrice du secteur de Bormea
ARME : Aucune
STATUT : Libre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Personnage du Senat Galactique [2/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial?
» Formulaire de création de Personnage
» Le patronus de votre personnage
» Le personnage le plus alcoolique
» Personnage : RC : Sebastian Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - Dark Side Strikes :: Zone HRP :: Postes disponibles-
Sauter vers: