AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Padmé Amidala

Aller en bas 
AuteurMessage
Padmé Amidala
Sénatrice du secteur de Chommel
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2009

MessageSujet: Padmé Amidala   Sam 30 Mai - 20:14

Nom : Amidala Naberrie
Prénom : Padmé
Surnom : /
Âge : 24
Race : Humaine
Rang : Sénatrice
Arme(s) : Blaster ELG-3A

Description physique et psychologique : Padmé est sans conteste mue d’une profonde intégrité doublée d’une grande sagesse. Un grand charisme anime ses traits délicats, lui apportant assez aisément la confiance de ses allocutaires qui voient en elle –et cela est bien justifié- quelqu’un de sincère qui n’a qu’une parole.

Emprunte de douceur et d’amour, elle n’est pourtant pas naïve et le combat, bien qu’elle n’y contribue qu’en dernier recours, ne lui est pas étranger.
Sa petite taille -1.67m- ne l’empêche nullement de savoir se battre au corps à corps et de maitriser le Blaster avec dextérité mais elle préfère sans nul doute la bataille politique, où elle se trouve être d’une grande éloquence.

Outre sa beauté certaine, c’est sa grâce et son élégance qui la caractérisent le mieux. De longs cheveux châtains cerclent une peau de pêche, ornée de deux grands yeux aux nuances noisette. Des courbes harmonieuses et graciles font que chaque vêtement la pare de ravissement.
D’une nature simple et aucunement orgueilleuse, sa sensibilité est très accrue, même si son devoir passe avant ses émotions.

Histoire : C’est un modeste petit village de Naboo qui cueillit l’enfance de l’illustre Padmé Naberrie. Bercée dans les bras d'une enfance heureuse, elle grandit dans l'admiration d'un père généreux plein de ferveur qui lui travaillait au sein du Mouvement d'Aide aux Réfugiés. Faisant vite preuve d'éloquence, visiblement prédisposée à un potentiel intellectuel qui ne faisait que croitre, ses parents déménagèrent à Theed, la Capitale, pour que de grandes études lui profitent mieux, ainsi qu'à sa sœur Sola avec la-quelle elle entretenait une relation fusionnelle.

Loin d’être d’origine royale, c’est par son grand esprit et ses profondes valeurs qu’elle se distingua, intégrant à l’âge de huit ans, le Programme de la Législature pour les Jeunes à Theed, devenant trois ans plus tard, apprentie législatrice.

Sa volonté et son humanité la conduisirent au statut de Princesse (pouvant être considéré comme le titre de maire) de Theed à ses douze ans puis Reine à quatorze ans après un vote quasi unanime.

Une ancienne tradition lui permit de garder une certaine liberté, malgré son haut rang, à travers l'utilisation d'un fin stratagème : ses Dames de compagnie. Pouvant ainsi se mêler au peuple en se faisant passer pour l'une d'entre elles, la jeune fille pouvait d'une même main oublier quelque peu qu'elle était une Reine et vivre brièvement comme une simple jeune fille.

Sous le regard du responsable de la sécurité royale, le Capitaine Panaka, Padmé et ses Suivantes apprirent l'art du combat au corps à corps et le maniement des armes légères.
Rapidement, elle gagna le cœur de ses Dames de compagnie s'assurant ainsi de la fidélité sans faille de son entourage.

Peu de temps après son élection, Amidala du faire face à une situation de crise vis-à-vis de la Fédération du Commerce et c’est là qu’elle fit connaissance avec les Jedi -qui assurèrent sa protection- et Anakin Skywalker qui n’était encore qu’un enfant.
La bataille fut sanglante et sur Coruscant les débats cuisants. La Reine de Naboo provoqua un vent d'agitation au Sénat en déposant une motion de censure à l'encontre du Chancelier Valorum, propulsant ainsi Palpatine à sa place peu de temps après, ce qui, elle le pensait sincèrement, n'était pas une mauvaise chose.
C’est avec l'aide des Jedi, entre autre, qu’elle parvint à libérer son peuple, devenant ainsi une égérie aimée de tous sur sa planète.

La fin de son second mandat ne vit pas là l’achèvement de son engagement politique puisqu’elle devint Sénatrice sur la demande de la nouvelle Reine de Naboo, Jamilia, pouvant ainsi représenter sa nation –entre autres- à Coruscant.

S’opposant fermement à la création d’une armée de la République, elle essuya plusieurs tentatives de meurtre, découvrant ainsi que les opinions les plus extrêmes grandissaient dangereusement, grignotant peu à peu le pouvoir au sein du Sénat.

Obi-Wan Kenobi et Anakin furent appelé pour protéger la Sénatrice et c’est ainsi que les deux futurs époux se redécouvrirent, apprenant à faire connaissance une nouvelle fois alors que tant d'années les avaient séparés. Ayant pour mission de protéger personnellement Padmé, Anakin et elle-même purent partager des instants intimes et privilégiés qui les poussaient progressivement mais prestement l'un vers l'autre.

Style de combat (Seulement pour les utilisateurs de sabre laser) : /

Maitre/Apprenti : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
General Grievous

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 7
Points de Vie:
0/0  (0/0)
Points de Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Padmé Amidala   Sam 30 Mai - 20:20

Welcomme !!!

Comme d'habitude, j'ai rien a redire sur ta fiche, très bien écrite et complète ! Elle fait de toi le premier membre validé du forum ! Enjoy !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Padmé Amidala
Sénatrice du secteur de Chommel
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2009

MessageSujet: Re: Padmé Amidala   Sam 30 Mai - 20:22

Wua quel honneur *-*

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Padmé Amidala   

Revenir en haut Aller en bas
 
Padmé Amidala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Padmé Louna
» [terminée] Amidala Fatum Pierce- Capitole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - Dark Side Strikes :: Zone HRP :: Présentation des personnages :: Validées de la République Galactique-
Sauter vers: