Star Wars - Dark Side Strikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Miranda Al'Mizu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miranda Al'Mizu
Padawan / Commandant Jedi
Miranda Al'Mizu


Messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Au temple Jedi sur Coruscant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de Vie:
Miranda Al'Mizu Left_bar_bleue150/150Miranda Al'Mizu Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Miranda Al'Mizu Left_bar_bleue50/50Miranda Al'Mizu Empty_bar_bleue  (50/50)

Miranda Al'Mizu Empty
MessageSujet: Miranda Al'Mizu   Miranda Al'Mizu EmptySam 30 Mai - 18:22

Présentation de votre personnage :

Nom :
Al'Mizu

Prénom :
Miranda

Surnom :
Mimi

Âge :
15 ans

Race:
Rattataki & née sur Rattatak ( Comment ça un Pokémon ? Mais je suis pas née sur un pokémon... XD)

Rang :
Padawan & Commandant Jedi

Arme(s) :
Sabre laser classique à cristal jaune

Description physique et psychologique :
Elle est de taille moyenne, elle mesure environ 1m45 pour 50 kilo. Elle possède des cheveux courts de couleur blond. Ses yeux sont noirs pouvant viré au gris. Tout dépend de la luminosité présente dans l'environnement et ils sont plutôt ovales. Sa peau est relativement blanche et c'est très rare qu'elle bronze. Même avec un soleil à son zénith et une température extérieur de 40°, elle ne bronzerai pas ou presque pas. Elle à un nez droit et normal. Ses lèvres sont plutôt petites et un peu gonflées. Elle s'habille selon son humeur du jour mais toujours de manière où elle se sent à l'aise.
Elle n'a pas de limites dans les tenues qu'elle porte. Elle marche avec le dos un peu baissé mais un air calme et surtout malicieux. Mais il faut se méfier de ce qu'elle veut vous montrer car c'est une vraie farceuse. Elle marche sans traînée des pieds et assez rapide qu'elle soit calme ou non. Elle fait des grandes enjambées dans les deux cas. Sa silhouette est plutôt fine parce qu'elle fait toujours de l'activité. Elle mange de tous mais pas en très grosse quantité. Elle à un nez court et normal.

Miranda est loin d'être née de la dernière pluie. De part son attitude farceuse, elle aime faire les quatre cent coups parce qu'elle cherche à faire rire les gens qui l'entoure. Et ceux pour le plus grand malheur des maîtres qui ne cessent de la réprimander. Elle n'aime pas parler de son passé car autant être honnête, elle n'a pas beaucoup de passé et elle se dit que cela ne regarde qu'elle seule. D'un naturel plutôt joyeuse, il lui arrive très souvent de se retrouver avec ses deux amies et jumelles qui participent souvent à ces sales coups. Véritable amitié avec elles, elle n'a jamais pu se séparer de manière définitive d'elles. Malgré son jeune âge, elle sait écouter et conseiller avec l'aide de sa petite sagesse. Déterminée, elle fait tout pour atteindre ses objectifs et quelque soit la manière employée. Une méthode qui n'est pas entièrement approuvée par le Conseil des Jedi... Volontaire, elle n'hésite pas à s'engager dans une cause qu'elle trouve logique et intéressante. Joueuse, elle ne fait jamais les choses à moitié allant même jusqu'à transformer un combat à mort en véritable jeu. Espiègle, elle essaye de ressentir tout ce qui se passe autour d'elle. Mais malgré tout cela, elle possède des défauts comme l'impatience. Pour un padawan, c'est une jeune fille impatiente mais aussi tête en l'air par moment et surtout discrète. Il peut lui arriver par exemple d'oublier de faire un rapport à son maître qui doit souvent lui courir après pour l'obtenir... Mais cela est tout à fait volontaire car elle trouve cela totalement ennuyant et pas drôle du tout. Elle aime beaucoup écouter de la musique car cela à tendance à la détendre assez. Mais son cœur n'est pas vierge de tout sentiments et elle à encore beaucoup de choses à apprendre...

Histoire :
Rattatak, une planète étrange car elle est située sur la limite entre la Bordure Extérieure et les systèmes Inconnues... Une planète inconnue de tous ou presque... Une planète dites « rouges » à cause de la couleur de la Terre... Drôle de planètes n'est-ce pas mais personne ne sait réellement ce qui se passe sur place et moi encore moins. Mais je sens que la vie sur place n'est pas simple... C'est peut-être la raison pour laquelle mes parents ont quittés la planète ? Je n'en sais rien et à vrai dire, je n'ai jamais su qui était mes parents. Pour ma part, j'ai toujours vécu ici et ceux depuis mon plus jeune âge...

Je suis née sur Rattatak mais je n'ai vécue que très peu de temps. Mes parents étaient agacés par toute cette violence et décident un jour de quitter la planète car ils ont pensés avant tout à moi. Si ce n'est pas un geste d'amour à mon égard, je ne sais pas ce que c'est. Mon père a du se battre de manière très violente pour pouvoir s'échapper de là. Les villes... La technologie utilisable... Tout ça étaient monstrueux... Mais c'est tous les trois sains et saufs que nous avons pu quitter cette planète encore inconnue de tous. C'était la disait-il à ma mère et comme dans chaque , il fallait se battre pour survivre. Mais autant dire que mes parents en avaient marre. Mon père était un gladiateur de cette planète et c'est avec ça qu'il gagnait en quelques sorte sa croûte car la vie et la survie étaient particulièrement difficile. Un vaisseau... Un vaisseau construit de leur main alors que la plupart des gens de cette planète ne prennent pas de temps à s'embêter avec des appareils à but non militaires. En y repensant, c'est pratique mais ce jour là, ce fut l'outil de libération pour mes parents et pour moi aussi mais j'étais visiblement beaucoup trop jeune et trop petite pour le savoir ou même le voir. J'avais à peine un mois lorsque ma famille parvient à quitter Rattatak de sa monarchie se basant sur la violence et la . Mais heureusement, mes parents étaient partis pour aller s'installer ailleurs. Une planète n'importe laquelle mais une planète...

Après plusieurs semaines, les réserves étaient presque à bout quand la planète Bespin se profile à l'horizon. Houra, nous sommes sauvés... Mais nous étions au début d'une vie nouvelle car même si nous étions parvenu à nous sortir de là, il fallait encore s'installer et survivre. Mes parents durent apprendre beaucoup de choses et quelques mois après, ils décrochent un travail. Entre temps, ils se sont liés d'amitié avec un homme dont ils ignoraient la véritable identité. Il s'agissait d'un Jedi et il arrivait parfois qu'il fasse la nounou. Mais il ne faisait pas que cela. Il était recruteur et sa mission était de rechercher des nouveaux-nés possédant un taux élevés de Midichloriens. Je n'avais pas plus de deux ans. Et je fus l'une de ses trouvailles. Mais cela ne s'arrêtait pas là car le recruteur devait encore se présenter sous sa véritable identité et expliquer le pourquoi du comment... En plus, j'étais un nouveau-né et je n'avais pas connu la peur et la colère. Un soir, mes parents invitèrent leur ami à manger et lui profita de ce moment pour leur expliquer tout en détail. Au début, mes parents n'avaient rien compris mais au fur et à mesure qu'il expliquait, cela devenait clair comme de l'eau de roche. Malgré leur travail, leur ressources n'étaient pas suffisant pour subvenir à mes besoins alors mes parents acceptèrent de me faire adopter par le temple Jedi de Coruscant... Je pris donc la direction du Temple Jedi … C'est à partir de ce moment que ma vie de Jedi allait commencer.

Quelques années ont passés depuis mon adoption au temple et j'avais à peine l'âge de cinq ans que je rejoins un groupe de plusieurs initiés. Initiés ? Cela veut dire quoi ? Ce sont tous simplement des enfants possédant un taux de midichloriens élevés mais n'ayant reçu aucune formation. A cette époque, j'étais déjà une farceuse et je trouve que cela met du piment dans une formation longue et drastique. Et puis, même si j'ai fait baver les maîtres du Conseil, j'ai tout de même suivie la formation. A cet âge, le temple nous fournit une lame de sécurité qui est à basse intensité jusqu'à ce qu'on est assimilés les bases. C'était comme ça et pas autrement. Mais c'est aussi dans ce groupe qui j'ai fais la connaissance des jumelles qui participent aux quatre cent coups en ma compagnie. Bien entendu, avec le temps, on s'est lié d'amitié profonde et qui dure encore aujourd'hui. Un jour, je devais avoir huit ou neuf ans, le maître qui nous enseignait les bases nous à fait changer d'armes. Je fus à la fois surprise et inquiète. Qu'est qu'il nous préparait ? En fait, ils nous fait portés des casques occultants. Vous vous demandez à quoi cela sert ? C'est simple. Ces casques nous rend aveugle et avec l'aide de la Force, nous devons essayer de dévier les étincelles d'énergies inoffensives que nous envoyaient les sphères d'entraînements. Mais avec le temps, non seulement on déviait les étincelles mais on percevait les sphères. C'était donc ça le but de ses entraînements à l'aveuglette ? Autant dire que cela était efficace.

Vient alors l'approche de l'âge décisif. Maitre Yoda nous à révélé un jour que si le jour de notre treizième anniversaire, un maître ne nous ai pas pris en tant que Padawan, alors nous serons envoyés dans le secteur agricole. Beurk... J'y tiens pas trop personnellement. Une sorte de tournoi est mise en place car des maîtres Jedi étaient de passages et certains d'entre eux voulaient prendre en charge un padawan. Je devais tenter le tout pour le tout car plus le choix, le jour de mon treizième anniversaire arrivait à grands pas, à très grands pas même. L'arbitre était comme à chaque fois, le Grand maître du conseil: Yoda. Ce qui n'est pas plus mal car il à du intervenir plusieurs fois par le passé alors qu'il ne s'agit que d'un tournoi et non pas d'un combat à mort. Mais j'y croyais et en plus, la chance semblait être de mon côté car quelques heures avant, j'avais terminé mon premier sabre laser. Ce n'était pas trop tôt... Ce fut mon tour. Je regarde mes deux jumelles avant de montrer un léger sourire et d'hocher la tête. Je devais le faire. Pour une des rares fois de ma vie, j'ai pu me montrer sérieuse mais cela n'a pas vraiment durer. A vrai dire, le combat fut assez dur mais je me suis accrocher jusqu'au bout. Mon adversaire était vraiment de taille et en raison de ma forme de combat, je dus à un moment donné abandonner. Levant la main droite vers le haut, je regarde le maître Yoda qui déclare la fin du duel. J'étais essoufflée et je mis mes mains sur mes genoux lorsque le combat fut terminée allant même jusqu'à tousser. Baissant la tête, j'avais besoin de récupérer du souffle. J'étais habituée à courir et à attaquer, contre-attaquer ou esquiver mais je dois admettre que je ne m'attendais pas à tomber sur un adepte de la forme la plus acrobatique. Je rejoins les autres et j'attends. La patience... Je ne suis pas du tout patiente et pour être honnête, je ne l'ai jamais été. Même encore aujourd'hui... Mais peut-être que cela changera... Un jour... Une heure après, les maîtres reviennent et les décisions tombent. Je reste avec les jumelles jusqu'à ce qu'un maître le rejoigne. Moi, cela arrive un peu plus tard. J'attendais patiemment en tapant le pied sur le sol. Cela fit même sourire mon maître qui s'empresse de me faire la remarque. Ah bah, cela commence bien...

Aujourd'hui, tout à changer à part mon amitié avec les jumelles. En effet, mon ancien maître est mort et je suis actuellement au temple Jedi en attendant le retour de mon nouveau maître. C'est une Twi'leck du nom d'Aayla Secura et elle est chevalier Jedi mais elle est actuellement en route pour la planète de Géonosis où il se passe des trucs assez graves pour y faire déplacer l'ensemble du Conseil Jedi. C'est d'ailleurs plutôt inquiétant mais sans plus. En attendant, je reste avec les jumelles. On finira bien par trouver comment s'occuper ?

Style de combat :
Le Soresu

Maitre/Apprenti :
Apprentie d'Aayla Secura mais elle se dirige peu à peu vers le chemin des guérisseurs.


Dernière édition par Miranda Al'Mizu le Sam 30 Mai - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous

General Grievous


Messages : 69
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 7
Points de Vie:
Miranda Al'Mizu Left_bar_bleue0/0Miranda Al'Mizu Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Force:
Miranda Al'Mizu Left_bar_bleue0/0Miranda Al'Mizu Empty_bar_bleue  (0/0)

Miranda Al'Mizu Empty
MessageSujet: Re: Miranda Al'Mizu   Miranda Al'Mizu EmptySam 30 Mai - 21:46

Bienvenue chère amie !

Eh bien c'est une belle fiche que je valide de ce pas, une fois de plus digne de ton niveau d'écriture ! Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
 
Miranda Al'Mizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - Dark Side Strikes :: Zone HRP :: Présentation des personnages :: Validées de la République Galactique-
Sauter vers: