AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rahm Kota

Aller en bas 
AuteurMessage
Rahm Kota



Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2009

MessageSujet: Rahm Kota   Jeu 25 Juin - 16:25

Présentation de votre personnage :

Nom : Kota
Prénom : Rahm
Âge : 65ans
Race : Humaine
Rang : Maître Jedi
Arme(s) : Sabre Laser


Description physique et psychologique :

Devenu Maître Jedi, Rahm Kota avait la réputation d'être aussi une personne difficile à satisfaire, souvent grognon, mais réputé pour être un redoutable combattant, comme l'attestait l'armure qu'il portait en permanence. Il était souvent volontaire pour les missions les plus dangereuses de l'Ordre Jedi ce qui lui valu le titre de général au départ de la guerre des clones. Fin stratège et puissant commandant il avait la réputation de ramener toujours ses soldats en vie lors d'une mission. Comme tous Jedi de l'ancienne république, Kota était considéré comme l'un des plus sages, posés, réfléchis et puissants des Jedis, adoptant dès le début de sa formation la technique Juyo pour les combats au sabre laser, il comprit vite que la force était puissante en elle et délesta volontairement le combat de mêlée pour se préoccuper plus de ses talents en méthode consulaire. A la fin de son initiation il prit le titre de sentinelle.

Maitre Rahm Kota est un vieil homme gardant une vitalité d'un jeune homme de 20ans. Mais son corps révèle bien les ravages du temps mais aussi sa grande expérience en matière de combat au sabre. En effet son visage est celui d'un vieil homme dont les traits se sont durcis avec les nombreux tracas et petits soucis de la vie. Il possède de longs cheveux blancs attachés en un chignon.
Sur son torse, le général porte une armure de métal de couleur argent qui lui avait été remise sur sa planète d'origine. Il ne l'a plus jamais quitté depuis. Il porte aussi un ceinturon qu'il porte en bandoulière où est accrochées différentes armes standard ne faisant pas appel à la force, telles que des grenades. Le reste de ses vêtements est tiré de l'habillement classique d'un jedi avec un pantalon couleur marron clair avec des bottes marron foncées. Une énorme cape lui arrivant jusqu'aux genoux et de la même couleur que ses bottes vient finir sa tenue


Histoire :

Il y a bien des années naquit sur une planète éloignée située dans la bordure extérieure un enfant. Son père l’appela Rahm et s’occupa de lui après la mort soudaine de sa mère. Il grandit dans la guerre civile et rejoignit très tôt la guérilla afin d’aider son père dans cette lutte qui semblait bien dépasser le petit adolescent qu’il était. Pourtant ses semblables lui trouvèrent beaucoup de qualités propices à la guerre jusqu’au jour où dans une bataille il vit son père tombé victime dans guet apens tendu par l’ennemi. Ce jour là il ne fut plus le même et promis de le venger par tout les moyens possibles. Il devint très rapidement une légende voire un modèle pour tous les rebelles qui partageaient son combat. Quelques années plus tard, la guerre se calma et la république envoya un jedi pour négocier un traité de paix entre les deux clans, il s’agissait de Mace Windu.

Sentant la puissance de la force dans les environs, il s’attarda quelques temps afin de trouver ce futur jedi qui était en harmonie totale avec la Force. Il trouva le jeune Rahm Kota qui était âgé de 18ans. Ensemble ils devinrent amis et le maître Jedi lui demanda si il voulait venir sur coruscant pour le former aux arts Jedi en réponse aux formidables aptitudes que le jeune avait développé. Sa réponse fut positive et assez expéditive vu que plus rien ne le retenait sur cette planète.

Arrivé sur Coruscant, il passa devant le conseil Jedi et obtint un accord plus que mitigé en raison de son âge pour le former. Pour appliquer le code Jedi à la lettre, le jeune Rahm devint le padawan de Yoda. Quelques années après un entraînement intensif la boucle fut bouclée et le padawan acquit le titre de maître. A son dernier conseil Jedi en tant que padawan il prit ainsi le rang de Sentinelle, à moitié entre le combat au sabre et à moitié utilisation de la force, il prit aussi la couleur vert émeraude pour son sabre.
Un temps de félicité s’était mis en place dans tout l’univers depuis la soit disant disparition du dernier sith et maître Kota profita pour former quelques padawans pendant ce temps. Mais il était question aussi de s’exercer dans le maniement de la force pour pouvoir évoluer dans sa catégorie. Plusieurs années plus tard il devint l’un des maîtres les plus adeptes à manier la force sans soucis et surtout sans fatigue.

Mais maintenant, cette période de paix est terminé avec l’apparition de nouveaux seigneurs sith et le déchirement du voile qui recouvrait le côté obscure. Une nouvelle guerre est sur le point d’exploser et le vieux maître devra user de sa Force mais aussi de son passé militaire pour pouvoir survivre à cette nouvelle tragédie qui pointe le bout de son nez.

Style de combat : Juyo

Maitre: Yoda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
General Grievous

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 7
Points de Vie:
0/0  (0/0)
Points de Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rahm Kota   Ven 10 Juil - 1:17

Cher ami, fiche validé ! Drague bien !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rahm Kota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 09h15 - Un rapace peut en cacher un autre [Kota & Drake]
» Administration d'Obama; Rahm Emanuel fait déjà peur
» 10h30 - Souvenirs d'Humanité [Chris & Kota]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - Dark Side Strikes :: Zone HRP :: Présentation des personnages :: Validées de la République Galactique-
Sauter vers: