AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dol Celeb le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
General Grievous

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 7
Points de Vie:
0/0  (0/0)
Points de Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Dol Celeb le forum   Mer 17 Juin - 23:08



Nom du forum : Dol Celeb RPG

Type : Forum RP fantasy

Contexte/Sujet :

La déesse Vala est mère de tout. Elle n'est ni bienfaisante, ni mauvaise et créa un monde où le bien et le mal s'affrontaient, sans que jamais l'un domaine l'autre. Durant le premier âge du monde les premières races vinrent peupler le monde. Les nains s'établirent dans les montagnes, les hommes dans les plaines, les elfes dans les régions boisées et les démons dans des régions infernales. D'autres races apparurent à la même période, mais restèrent à l'écart des préoccupations du monde.

Les elfes furent ceux qui évoluèrent le plus vite. Ils firent un grand nombre de découvertes, dans divers artisanats et surtout dans la magie. Les nains voulurent échanger avec eux car ils pensaient qu'en associant leur magie runique et la magie elfique, ils pourraient faire de grande choses. Mais dans leur sagesse, les elfes refusèrent car à trop vouloir on finissait par y perdre des plumes. C'est ainsi qu'elfes et nains se brouillèrent pour des siècles à venir.

Cependant, les premiers conflits ne vinrent pas d'eux. Les démons attaquaient sans cesse les hommes jusqu'à ce que leur roi de l'époque, Théodrym lança une grande offensive contre eux. Les démons bien que puissants n'eurent d'autre choix que de se replier dans leurs sombres demeures, mais cette victoire donna soif de conquête aux hommes. Ainsi les nains se retrouvèrent sur le chemin de Théodrym, puis les elfes. Par leur nombre, supérieur à celui des autres races, les hommes se constituaient un véritable empire.

Mais l'ascension des hommes fut stoppée nette par l'arrivée sur Terre des races les plus sauvages et brutales. Nommés les orcs et les gobelins, ces créatures n'avaient pour but que de combattre, piller et détruire. Leur horde se constituait de milliers individus qui déferlèrent sur le monde. C'est ainsi que débuta le second âge surnommé l'âge du Chaos.

Les hommes furent les premières victimes des orcs. Un grand nombre de leur cités tombèrent et ils eurent grand mal à ne pas plier définitivement sous les attaques des orcs ; un jour ils repoussaient l'ennemi, le suivant ils reculaient.

Les nains subirent des sièges pendant des mois. Prendre leurs cités nécessitait de bonnes stratégies, ce qui n'était pas la force des orcs. Les gobelins étaient plus rusés, mais le problème était que leurs idées étaient toujours farfelues. Mêmes les orcs doutaient de leur efficacité donc cela n'était pas toujours mis en application.

Les elfes subirent de longs sièges également. Leur magie leur permit de maintenir leurs ennemis à distance, mais chaque jour arrivait autant d'orcs que la veille. Au cours des batailles le roi elfe, Leyenerda fut tué. Sa succession entraina un conflit au sein des elfes car il y avait deux héritiers possibles, l'un prônant la méthode forte pour gagner la guerre et l'autre la stratégie pour limiter les pertes. Le premier groupe mené par Arkayn décida de trahir les autres elfes pour s'emparer du pouvoir, mais leur plan échoua et ils se retrouvèrent confrontés aux orcs, seuls et ils durent se replier hors des terres elfiques.

On ignore ce firent les démons. Affaiblis par les hommes et ne se reproduisant pas très vite, on pense qu'ils se contèrent de repousser les quelques orcs qui osèrent s'aventurer sur le domaine.

Les guerres duraient depuis quelques années déjà quand les orcs connurent une mauvaise période. Un fléau les frappa et ils ne se reproduisirent plus aussi vite. Ne pouvant plus compter sur leur nombre, les stratégies des autres races eurent raison d'eux et ils se replièrent dans les terres inhabitées de l'Est.

Le troisième âge débuta et arriva sur Terre cinq divinités, envoyées pas Vala pour aider les peuples à se reconstruire après ces terribles guerres. Sous les conseils d'Orod, hommes et nains se rapprochèrent. Grâce à Eryn, les elfes s'établirent avec les peuples des forêts, les centaures et les saurus,, qui touchés eux aussi par les orcs, avaient besoin de se reconstruire. Maethor poussa Les orcs et gobelins à s'allier avec les barbares vivant près d'eux au lieu de s'entretuer. Chez les démons, Raug les guida afin qu'il ne passe plus leur temps à se battre entre eux mais se tournent vers le monde. La déesse Ithil quant à elle aida les elfes d'Arkayn baptisés les elfes noirs. Désirant toujours renverser les elfes sylvains, ils étaient trop faibles contre ceux-ci et leurs nouveaux alliés. Ithil leur enseigna la nécromancie et ainsi apparurent les premiers vampires.

Lorsque les nations furent remises sur pied, de nouvelles idées de conquêtes vinrent pour certaines et le quatrième âge, nommé l'avènement des dragons débuta.

Vivant dans le royaume de Vala, six d'entre eux arrivèrent sur Terre et s'établirent au centre du monde, entre les autres royaumes. Pour les peuples, les dragons étaient une nouvelle race comme une autre, créée par la déesse. En réalité, les dragons avaient pour mission de veiller à l'équilibre du monde, afin que dans leurs conflits, les peuples ne détruisent pas la Terre. Intervenant directement ou pas dans les guerres, ils permirent que malgré les guerres le monde reste stable.

Au cours des siècles, la cité des dragons, nommée Dol Celeb, est devenue la plus grande du monde. Des personnes issues de toutes les races y vivent et elle est un carrefour incontournable du monde.


Après plusieurs siècles de paix relative, les peuples se remettent à s'agiter intensément. Les raids elfes noirs se multiplient tout comme les incursions orcs. Les hommes et les nains se sont mis à chasser les êtres maléfiques et les démons sortent de l'ombre. Face à ce regain d'activité le sixième âge fut déclaré.

Quels camps parviendront à leurs objectifs ? Qui sera perdant dans ces batailles ? Les dragons arriveront-ils à poursuivre leur mission sans se retrouver pris dans un conflit pour leur propre survie ?

Humains, nains, elfes, centaures, vampires, orcs, démons, dragons,... . Quel sera votre camp ?

Équipe administrative et modératrice :

Fondateur : Ervael
Administratice : Anasatasya
Modérateur : Asmodée

URL et code du bouton :



Code:
[url=http://dol-celeb.forumactif.com/][img]http://www.dol-celeb.com/forum/img/dolceleb4.jpg[/img][/url]


Autre :

Dol Celeb RPG est le forum RPg du site Dol Celeb consacré à la fantasy.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dol Celeb le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - Dark Side Strikes :: Zone HRP :: Partenariats-
Sauter vers: